Bordure de bas n'apparait pas a l'impression

Résolu/Fermé
muscador Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 12:40
 zaho - 11 nov. 2014 à 22:59
Bonjour,
j'ai un document sous word 2003(mon cv) qui contient des bordures.le problème est que en aperçu je vois les bordures et lorsque je lance l'impression sous une imprimante(hp laserjet 4000 a cartouche toner) les bordures apparaissent correctement,
par contre quand je lance le même fichier word sous une imprimante(hp deskjet d1300 series) en couleur les bordures du bas n'apparaissent pas.
je suis alors intrigué.Est ce sur le fichier que je dois opérer des modifications ou sur l'imprimante hp deskjet d1300 series afin de pouvoir faire apparaitre les bordures en bas.
voici les paramètres dans l'option bordure et trame: marge haut:24 pt gauche 24 pt
bas:31 pt droite:24 pt
A partir de bord de page

merci de bien m'aider

4 réponses

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème et j'ai trouvé la solution
il faut modifier la dimension de la feuille tout en restant en A4 biensur mais réduire un peu la longueur moi je l'ai réglé à 28cm au lieu des 29.7cm habituels voilà!bon courage
15
Merci beaucoup, ton aide à été précieux.
0
Merci beaucoup sab, vous m'avez aidé à résoudre mon problème mais en réduisant la longueur à 29cm au lieu de 29,7cm car avec 28cm il y aura trop de vide en bas.
Merci encore une fois
-1