Vidéo inversée sous powerpoint >> DOUBLON
Résolu/Fermé
Textroc
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'effectue une présentation powerpoint sous office 2013.
Lorsque j'insère des vidéos, je demande à ce qu'elle soit en plein écran. lorsque je lis les miniatures, la vidéo est à l'endroit mais lorsque je lance le présentation complète en plein écran, la vidéo est inversée comme un effet miroir.
Je n'ai pas de problème de lecture sous vlc, media player ou autre.
Merci par avance de votre aide!
PS: désolé, je viens de voir que j'ai posté ma question sous excel et non PP, merci de bien vouloir déplacer mon message.
Je viens vers vous car j'effectue une présentation powerpoint sous office 2013.
Lorsque j'insère des vidéos, je demande à ce qu'elle soit en plein écran. lorsque je lis les miniatures, la vidéo est à l'endroit mais lorsque je lance le présentation complète en plein écran, la vidéo est inversée comme un effet miroir.
Je n'ai pas de problème de lecture sous vlc, media player ou autre.
Merci par avance de votre aide!
PS: désolé, je viens de voir que j'ai posté ma question sous excel et non PP, merci de bien vouloir déplacer mon message.
A voir également:
- Vidéo inversée sous powerpoint >> DOUBLON
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour ;
Ce message est un doublon posté dans plusieurs Forum >> Rester et poursuivre sur ce message et attendre une réponse
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ce message est un doublon posté dans plusieurs Forum >> Rester et poursuivre sur ce message et attendre une réponse
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+