Impossible d'ouvrir un doc PDF
Résolu
nine971
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nine971 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nine971 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un doc PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Fichier docx, xlsx ou pptx : comment ouvrir un document Office - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ta question précédente sous nine971 ??
Heu... je vais peut-être avoir l'air bête, mais s'il te demande un mot de passe, c'est que le document est protégé.
Dans ce cas, il faut voir avec l'expéditeur/auteur du PDF.
Ta question précédente sous nine971 ??
Heu... je vais peut-être avoir l'air bête, mais s'il te demande un mot de passe, c'est que le document est protégé.
Dans ce cas, il faut voir avec l'expéditeur/auteur du PDF.
Merci Claire, Bien sur j'ai contacté le fournisseur qui m'a dit que j'avais besoin d'adobe reader version X minimum pour ouvrir ce document. Etant sous linux version debian j'ai télécharger la version X mais impossible à ouvrir... Je ne sais plus quoi faire ; si toi ou quelqu'un d'autre a déjà ete confronté à ce type de problème merci de m'éclairer
Bonjour,
Bizarre, il est possible que le fichier soit corrompu, essaye de l'ouvrir sur un autre PC voir
es ce qu'il contient pas de données confidentielles
Bizarre, il est possible que le fichier soit corrompu, essaye de l'ouvrir sur un autre PC voir
es ce qu'il contient pas de données confidentielles
Bonjour
Nullement besoin d'avoir "adobe reader version X ", surtout sous Linux (quel linux d'ailleurs ?).
S'il y a une demande de mot de passe c'est que ce PDF est protégé par son créateur.
Cdt
Nullement besoin d'avoir "adobe reader version X ", surtout sous Linux (quel linux d'ailleurs ?).
S'il y a une demande de mot de passe c'est que ce PDF est protégé par son créateur.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question