Affectation bouton
Résolu/Fermé
aldéric76
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
-
5 févr. 2015 à 11:32
aldéric76 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 16 févr. 2015 à 09:16
aldéric76 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 16 févr. 2015 à 09:16
A voir également:
- Affectation bouton
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Comment débloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Thunderbird bouton envoyer disparu ✓ - Forum Thunderbird
4 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
5 févr. 2015 à 12:50
5 févr. 2015 à 12:50
Bonjour,
tu veux simplement qu'en cliquant sur le bouton la fenêtre du dossier (ou sous-dossier) s'ouvre pour te permettre de choisir un fichier ?
Si c'est bien cela, tape ou copie/colle le chemin du dossier dans le champ "Adresse" de la boîte de dialogue du lien hypertexte.
tu veux simplement qu'en cliquant sur le bouton la fenêtre du dossier (ou sous-dossier) s'ouvre pour te permettre de choisir un fichier ?
Si c'est bien cela, tape ou copie/colle le chemin du dossier dans le champ "Adresse" de la boîte de dialogue du lien hypertexte.
aldéric76
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
7
5 févr. 2015 à 14:15
5 févr. 2015 à 14:15
merci pour ta réponse mais le soucis est que je n'ai pas de champ "adresse"
je ne suis certainement pas la bonne procédure
celle que je fais est : clic droit sur le bouton/Lien hypertexte/créer un lien hypertexte vers/ et la je n'ai pas de champ "adresse" mais plusieurs champs dont "URL", si je copie l'adresse de mon dossier dans le champ URL, j'ai un message d'erreur car non reconnu comme URL valide
je ne suis certainement pas la bonne procédure
celle que je fais est : clic droit sur le bouton/Lien hypertexte/créer un lien hypertexte vers/ et la je n'ai pas de champ "adresse" mais plusieurs champs dont "URL", si je copie l'adresse de mon dossier dans le champ URL, j'ai un message d'erreur car non reconnu comme URL valide
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
5 févr. 2015 à 14:28
5 févr. 2015 à 14:28
Ah ! Je n'avais pas retenu que tu utilises un "bouton d'action".
En effet, tu n'as pas la boîte de dialogue dont je parle.
Es-tu obligé d'utiliser un bouton d'action si tu n'as pas de macros associées ?
Je te propose la solution suivante :
Dessine un rectangle (tu pourras lui donner l'aspect d'un bouton) mais cela peut-être aussi une image.
Fais un clic droit sur cet objet, Lien hypertexte. Tu verras une boîte de dialogue différente avec le champ "Adresse". Tu pourras y saisir le chemin de ton dossier.
En effet, tu n'as pas la boîte de dialogue dont je parle.
Es-tu obligé d'utiliser un bouton d'action si tu n'as pas de macros associées ?
Je te propose la solution suivante :
Dessine un rectangle (tu pourras lui donner l'aspect d'un bouton) mais cela peut-être aussi une image.
Fais un clic droit sur cet objet, Lien hypertexte. Tu verras une boîte de dialogue différente avec le champ "Adresse". Tu pourras y saisir le chemin de ton dossier.
aldéric76
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
7
16 févr. 2015 à 09:16
16 févr. 2015 à 09:16
Désolé pour cette réponse très tardive,
c'est bon pour ta solution