Affectation bouton
Résolu
aldéric76
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous powerpoint 2013
je souhaite affecter un dossier à un bouton
j'arrive sans soucis à lui affecter une URL, un fichier, une diapo mais je ne trouve pas comment lui affecter un dossier lui même constitué de sous dossier
Merci à tous
Je suis sous powerpoint 2013
je souhaite affecter un dossier à un bouton
j'arrive sans soucis à lui affecter une URL, un fichier, une diapo mais je ne trouve pas comment lui affecter un dossier lui même constitué de sous dossier
Merci à tous
A voir également:
- Affectation bouton
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu veux simplement qu'en cliquant sur le bouton la fenêtre du dossier (ou sous-dossier) s'ouvre pour te permettre de choisir un fichier ?
Si c'est bien cela, tape ou copie/colle le chemin du dossier dans le champ "Adresse" de la boîte de dialogue du lien hypertexte.
tu veux simplement qu'en cliquant sur le bouton la fenêtre du dossier (ou sous-dossier) s'ouvre pour te permettre de choisir un fichier ?
Si c'est bien cela, tape ou copie/colle le chemin du dossier dans le champ "Adresse" de la boîte de dialogue du lien hypertexte.
merci pour ta réponse mais le soucis est que je n'ai pas de champ "adresse"
je ne suis certainement pas la bonne procédure
celle que je fais est : clic droit sur le bouton/Lien hypertexte/créer un lien hypertexte vers/ et la je n'ai pas de champ "adresse" mais plusieurs champs dont "URL", si je copie l'adresse de mon dossier dans le champ URL, j'ai un message d'erreur car non reconnu comme URL valide
je ne suis certainement pas la bonne procédure
celle que je fais est : clic droit sur le bouton/Lien hypertexte/créer un lien hypertexte vers/ et la je n'ai pas de champ "adresse" mais plusieurs champs dont "URL", si je copie l'adresse de mon dossier dans le champ URL, j'ai un message d'erreur car non reconnu comme URL valide
Ah ! Je n'avais pas retenu que tu utilises un "bouton d'action".
En effet, tu n'as pas la boîte de dialogue dont je parle.
Es-tu obligé d'utiliser un bouton d'action si tu n'as pas de macros associées ?
Je te propose la solution suivante :
Dessine un rectangle (tu pourras lui donner l'aspect d'un bouton) mais cela peut-être aussi une image.
Fais un clic droit sur cet objet, Lien hypertexte. Tu verras une boîte de dialogue différente avec le champ "Adresse". Tu pourras y saisir le chemin de ton dossier.
En effet, tu n'as pas la boîte de dialogue dont je parle.
Es-tu obligé d'utiliser un bouton d'action si tu n'as pas de macros associées ?
Je te propose la solution suivante :
Dessine un rectangle (tu pourras lui donner l'aspect d'un bouton) mais cela peut-être aussi une image.
Fais un clic droit sur cet objet, Lien hypertexte. Tu verras une boîte de dialogue différente avec le champ "Adresse". Tu pourras y saisir le chemin de ton dossier.