Excel distance entre 2 adresse googlemap
Résolu
mikewhittom
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Raodtriper -
Raodtriper -
Bonjour,
J'aimerai inscrire deux adresse sur excel et que celui me renvoie la distance (de route et non vol d'oiseau) et le temps pour me rendre d'un point a un autre. J'ai vue a quelques endroit sur le net que avec les code postal sa pouvait fonctionner mais je préférai avec les adresse.
Finalement, Je cherche a créer un macro sous excel qui vas me permet d'aller chercher la distance entre 2 adresse pour qu'il me donne le temps et la distance pour que je n'ai pas a faire la recherche sur google map et que c'est valeur ensuite me sert dans mon tableau excel pour des calculs
Merci!
J'aimerai inscrire deux adresse sur excel et que celui me renvoie la distance (de route et non vol d'oiseau) et le temps pour me rendre d'un point a un autre. J'ai vue a quelques endroit sur le net que avec les code postal sa pouvait fonctionner mais je préférai avec les adresse.
Finalement, Je cherche a créer un macro sous excel qui vas me permet d'aller chercher la distance entre 2 adresse pour qu'il me donne le temps et la distance pour que je n'ai pas a faire la recherche sur google map et que c'est valeur ensuite me sert dans mon tableau excel pour des calculs
Merci!
A voir également:
- Tableau distance entre ville maroc excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Création d'un fichier de distance entre deux villes ✓ - Forum VB / VBA
- Tableau ascii - Guide
7 réponses
Je crois que j'ai mal expliquer ma situation. Je cherche a créer un macro sur excel qui vas me permet d'aller chercher la distance entre 2 adresse pour qu'il me donne le temps et la distance pour que je n'ai pas a aller sur google map et faire la recherche et inscrit c'est valeur à la main dans mon tableau excel ! hihihi!
Raodtriper
Je cherche la même chose pour avoir une mise à jour automatique des distances sous Excel quand je modifie une destination [dans Excel]. C'est pour créer des scénarios de roadtrip rapidement.