Problème pour accéder à mes cellules sur excel -
Résolu
lounanouk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images semblent s'être insérées un peu partout dans ma page. Comme dans l'image ci dessous. Quelques cellules n'en ont pas et je suis obligée d'aller sur une cellule, (vierge de cette image) et ensuite d'utiliser les flèches pour rejoindre la cellule dans laquelle je veux travailler.
Avez vous une solution ?

merci
J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images semblent s'être insérées un peu partout dans ma page. Comme dans l'image ci dessous. Quelques cellules n'en ont pas et je suis obligée d'aller sur une cellule, (vierge de cette image) et ensuite d'utiliser les flèches pour rejoindre la cellule dans laquelle je veux travailler.
Avez vous une solution ?

merci
A voir également:
- Problème pour accéder à mes cellules sur excel -
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as dû les ramener en faisant un copié-collé d'une page web.
Sur excel : 'Rechercher et sélectionner / Atteindre... / Cellules...' cocher 'Objets', 'Ok' et les supprimer.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Tu as dû les ramener en faisant un copié-collé d'une page web.
Sur excel : 'Rechercher et sélectionner / Atteindre... / Cellules...' cocher 'Objets', 'Ok' et les supprimer.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
je vous adore
je coche ou pour "résolu"
merci
C'est en haut vers ton titre pour la prochaine fois.
eric