Boîte de dialogue
Résolu
zikey
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
zikey Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zikey Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Est-il possible de déplacer une boîte de dialogue dans une feuille d'Excel.
En effet j'ai un cadre qui fait 50 lignes et 25 colonnes et je souhaiterais que ce cadre soit visible pour modifier des valeurs dans des cellules.
Merci d'avance
Cordialement
Est-il possible de déplacer une boîte de dialogue dans une feuille d'Excel.
En effet j'ai un cadre qui fait 50 lignes et 25 colonnes et je souhaiterais que ce cadre soit visible pour modifier des valeurs dans des cellules.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Boîte de dialogue
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
10 réponses
Bonsoir,
tu peux expliquer ce que tu veux faire, d'après ce que je comprends, ton tableau est plus grand que ton écran et tu veux qu'il soit entièrement visible à l'écran, c'est cela !
tu peux expliquer ce que tu veux faire, d'après ce que je comprends, ton tableau est plus grand que ton écran et tu veux qu'il soit entièrement visible à l'écran, c'est cela !
Bonjour,
Je vais essayer d'être plus explicite.
La partie "utile" de la feuille Excel est entièrement présente à l'écran mais est en partie couverte par une boîte de dialogue.
Or je veux entrer des données dans des cellules qui sont masquées et terminer par "OK"
Cordialement
Je vais essayer d'être plus explicite.
La partie "utile" de la feuille Excel est entièrement présente à l'écran mais est en partie couverte par une boîte de dialogue.
Or je veux entrer des données dans des cellules qui sont masquées et terminer par "OK"
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
une msgbox est modable et donc attend une réponse donc impossible de travailler sur ta feuille tant que la msgbox est active pour cela il faut passer avec une Userform
une msgbox est modable et donc attend une réponse donc impossible de travailler sur ta feuille tant que la msgbox est active pour cela il faut passer avec une Userform
Merci,
Je vais me mettre à l'ouvrage !
Je laisse la discussion ouverte le temps de faire la manip
Cordialement
Je vais me mettre à l'ouvrage !
Je laisse la discussion ouverte le temps de faire la manip
Cordialement
Re,
tu crées une userform et dans les propriétés de l'userform tu recherches ShowModal et tu sélectionnes False
ou dans l'appel de l'userform tu la déclares en modal comme cela
UserForm1.Show modal
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
tu crées une userform et dans les propriétés de l'userform tu recherches ShowModal et tu sélectionnes False
ou dans l'appel de l'userform tu la déclares en modal comme cela
UserForm1.Show modal
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
J'arrive à suivre
En utilisant cette méthode je peux intervenir dans certaines cellules de la feuille Excel et ensuite valider par un bouton.
Dans l'UserForm peut-on mettre que du texte et un bouton?
Merci
En utilisant cette méthode je peux intervenir dans certaines cellules de la feuille Excel et ensuite valider par un bouton.
Dans l'UserForm peut-on mettre que du texte et un bouton?
Merci