Règle verticale
Résolu
chector10
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La règle verticale dans word reste figée.Je n'arrive pas à trouver comment la faire monter ou descendre, à l'ouverture d'un nouveau texte.
Merci de votre réponse.
La règle verticale dans word reste figée.Je n'arrive pas à trouver comment la faire monter ou descendre, à l'ouverture d'un nouveau texte.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Règle verticale
- Regle telephone - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Règle 180 foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Regle excel - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum MacOS
5 réponses
grâce à la solution d'un internaute,je viens de trouver la solution et j'ai pu débloquer la règle verticale.
Donc problème résolu
Donc problème résolu
Bonjour,
qu'appelles tu règle verticale, parce que la règle reste figée par rapport à la feuille ce qui permet de juger de la position des objets sur la feuille, ne parlerais tu pas plutôt de l'ascenseur qui se trouve à droite de ta feuille
qu'appelles tu règle verticale, parce que la règle reste figée par rapport à la feuille ce qui permet de juger de la position des objets sur la feuille, ne parlerais tu pas plutôt de l'ascenseur qui se trouve à droite de ta feuille
Re,
il aurait été bien que tu donnes dans un post l'astuce si astuce il y a que la solution profite à la communauté
il aurait été bien que tu donnes dans un post l'astuce si astuce il y a que la solution profite à la communauté
ma question est résolue.
J'ai trouvé la réponse la solution dans "comment ça marche"
Oui il s'agissait de l'ascenceur à droite.
Il fallait cocher la case dans option/affichage :"afficher un espace entre les pages"
J'ai trouvé la réponse la solution dans "comment ça marche"
Oui il s'agissait de l'ascenceur à droite.
Il fallait cocher la case dans option/affichage :"afficher un espace entre les pages"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question