Renseignements Excel

Résolu
Lorna -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si sur excel, je pouvais quand j'ai des doublons mettre automatique les renseignements de la ligne !
C'est-à-dire si Mme X vient me voir, je remplis le tableau de ces coordonnées et que s'il elle revient 1 semaines aprés, quand je rentrerais son nom cela va se mettre en doublons et automatiquement afficher ses informations sur toute la ligne (tel,adresse,...)

En attente d'une réponse,
Bonne journée

A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Oui bien sûr que c'est faisable mais ne vaudrait-il pas mieux que vous entrez le nom et si celui-ci existe alors on affiche les données de la personne... ?

0
Lorna

Je ne comprends pas votre question?

Moi ce que je voudrais c'est que si la personne revient une seconde fois quand je rentrerais son Nom Prénom , automatiquement les colonnes des informations (tél, adresse, ....) s'affiche !!
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien, vous aviez dit ceci :
quand je rentrerais son nom cela va se mettre en doublons et automatiquement afficher ses informations sur toute la ligne
J'en déduis que vous aurez un doublon qui reprend les autres valeurs existantes.

0
Lorna

Désolé je me suis peut être mal exprimée :/
Ben c'est ce que je cherches à faire car je n'y arrive pas trouver une solution les doublons s'affiche mais pas sur toute la ligne c'est pas qu'il y a juste le nom prénom qui se met en doublons et le reste rien !! je suis un peu perdue car toujours rentrée les même informations alors que c'est une personne qui est deja venue auparavant !! s'il s'affiche automatiquement ça sera génial
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu travailles à l'envers !
Une personne arrive, tu dois commencer par rechercher si elle figure dans ta liste : Si oui, tu complètes ; si non, tu crées.
C'est aussi simple que ça !
0