Message facebook

Résolu
syren1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde mon probléme c'est que je veu suprimmer une conversation sur mon facebook mais le butes et de la suprimer des deux cotés genre méme celui avec qui jai eu cette conversation il poura plus la lire . aidez moi svp

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

C'est impossible.
0
syren1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serieux
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > syren1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
ce n'est pas possible, même en supprimant votre profil, la discussion restera.
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,
vous pouvez seulement supprimer une conversation sur votre compte. Seule, la personne titulaire d'un compte, peut choisir de supprimer son historique de conversation.
0
syren1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais une fois javais un ami et puis ces dernier jour je chercher dans l'historique j'ai trouver une conversation ou yavais que mes message d'ailleuir je ne c'est plus avec qui c'été par contre lui yavais pas ces message qui s'afficher c écri le message a été cuprimer ou je me rappel plus donc je me ss dis surment ya une solution méme si c de desactiver facebook et bloker la personne je le ferai l'essentiel je me débarrasse de la conversation
0