Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf

Résolu
Roseblanche59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roseblanche59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 707

Bonjour,

Tu as quelle version de word ? depuis la version 2007 on peut directement enregistrer en pdf.

cdlt
1
Roseblanche59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Effectivement j'ai la version 2007. Comment dois je faire ?
0
jee pee Messages postés 41472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 707 > Roseblanche59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fais enregistrer sous et tu choisis le format pdf

si tu ne l'as pas il faut installer l'option : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7
0
Roseblanche59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le document word avait été créé avec la version 2003, j'ai re créé ce même document en faisant un copié collé avec 2007 et j'ai pu enregistrer en format pdf. Merci.
0