Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne

Résolu
miaw972 Messages postés 219 Statut Membre -  
miaw972 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411

J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test).

En revanche, un pdf remplissable sur ordi n'arrive pas à sortir avec l'imprimante.

J'ai essayé par tout moyen, rien n'y fait, je n'arrive pas du tout à imprimer les documents.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Précision : je ne suis pas très calé en informatique. Il faut donc expliquer simplement :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

Quel logiciel utilises-tu pour ouvrir et imprimer tes PDF?

As-tu vérifié si tu sélectionner la bonne imprimante lorsque tu tentais d'effectuer ton impression?

Bien à toi,

1
miaw972 Messages postés 219 Statut Membre 32

Salut,

le fichier est ouvert avec acrobat reader.

J'ai bien vérifié utiliser la bonne imprimante en la sélectionnant.

D'où le test indiqué avec un doc word afin de m'assurer que tout allait bien avec l'imprimante.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > miaw972 Messages postés 219 Statut Membre

Ok.

Lorque tu ouvres Reader et le PDF, que tu souhaites lancer l'impression, quels sont les périphériques présents ?

Lorsque tu tente de lancer une impression est-ce-que le gestionnaire des impressions s'ouvre avec le document?
0
miaw972 Messages postés 219 Statut Membre 32 > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Euuuuh...je ne comprends pas la question.

Le fichier pdf est déjà ouvert.
C'est un doc pdf avec des champs que l'on peut remplir directement.

Je vais dans "imprimer", je sélectionne l'imprimante concernée et hop, je valide.
Et là, rien ne se passe.
0
miaw972 Messages postés 219 Statut Membre 32

Je viens de faire le test d'une impression en utilisant un doc pdf mais simple, c'est à dire un pdf qui n'a pas de fonctionnalité "remplissable" directement à l'écran. Et là, l'impression fonctionne normalement.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Ok, mais ton PDF pour l'ouvrir tu utilises un logiciel? À priori Adobe Reader.

Donc, lorsque tu sélectionnes la bonne imprimante et que tu valides, tu dois normalement avoir une petite fenêtre qui te permet de suivre l'état des impressions en cours... celle-ci s'ouvre-t-elle pour cette impression ? Ou il ne se passe rien, comme si tu n'avais pas demandé l'impression.
0