Faire un rechercheV avec plusieurs résultats
Résolu
Ojaco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel.
Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même principe qu'avec une RechercheV mais qui aurait plusieurs résultats possibles.
Or la fonction RechercheV ne renvoie que le résultat de la première ligne.
Je souhaite ces résultats soient renvoyés dans cellules distinctes, et non pas tous dans la même cellule avec un séparateur.
Auriez vous une solution soit sous forme de formule, ou bien grâce à une fonction en VBA.
Merci par avance pour votre aide.
Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel.
Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même principe qu'avec une RechercheV mais qui aurait plusieurs résultats possibles.
Or la fonction RechercheV ne renvoie que le résultat de la première ligne.
Je souhaite ces résultats soient renvoyés dans cellules distinctes, et non pas tous dans la même cellule avec un séparateur.
Auriez vous une solution soit sous forme de formule, ou bien grâce à une fonction en VBA.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Excel index equiv plusieurs résultats
- Recherchev avec résultats multiples - Meilleures réponses
- Excel recherchev avec plusieurs résultats - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
3 réponses
Re,
il aurait été plus sympa de fournir un exemple de fichier pour ne pas nous obliger à le faire pour toi
https://www.cjoint.com/c/EGhpNjJDbXj
il aurait été plus sympa de fournir un exemple de fichier pour ne pas nous obliger à le faire pour toi
https://www.cjoint.com/c/EGhpNjJDbXj
Merci Mike.