Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas
Résolu
ElvisRocks
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ElvisRocks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElvisRocks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet.
Projet 1 Client A
Projet 2 Client A
Projet 3 Client B
Ce que j'aimerais, c'est créer un colonne m'indiquant si mon client est nouveau, c'est-à-dire qui n'était pas enregistré dans la base jusqu'à présent.
Par exemple, pour le projet 1, le client A est nouveau, mais il ne l'est plus pour le projet 2. En revanche, le client est B est nouveau.
Cela peut-il se faire en VBA ? Je ne vois comment le faire en Excel classique mais peut-être que si... quelqu'un aurait une idée ?
Merci
J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet.
Projet 1 Client A
Projet 2 Client A
Projet 3 Client B
Ce que j'aimerais, c'est créer un colonne m'indiquant si mon client est nouveau, c'est-à-dire qui n'était pas enregistré dans la base jusqu'à présent.
Par exemple, pour le projet 1, le client A est nouveau, mais il ne l'est plus pour le projet 2. En revanche, le client est B est nouveau.
Cela peut-il se faire en VBA ? Je ne vois comment le faire en Excel classique mais peut-être que si... quelqu'un aurait une idée ?
Merci
A voir également:
- Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Excel