Reproduire mise en forme (couleur) de Feuil1 à Feuil2 ?
Résolu
S0LIDSNAKE
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existait un moyen (sans VBA si possible) de reproduire la mise en forme d'une case X de la Feuil1 à une FeuilX ?
Le "=" permet de transférer les calculs et formules... mais la couleur d'arrière plan ou de police n'est pas transférée.
Possible ?
Merci d'avance.
Pierre.
J'aimerais savoir si il existait un moyen (sans VBA si possible) de reproduire la mise en forme d'une case X de la Feuil1 à une FeuilX ?
Le "=" permet de transférer les calculs et formules... mais la couleur d'arrière plan ou de police n'est pas transférée.
Possible ?
Merci d'avance.
Pierre.
A voir également:
- Reproduire mise en forme (couleur) de Feuil1 à Feuil2 ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
bonjour S0LIDSNAKE,
tu copie ta (tes) cellule(s) puis ou tu veux les coller, clic droit collage spécial format
tu copie ta (tes) cellule(s) puis ou tu veux les coller, clic droit collage spécial format
S0LlDSNAKE
Merci de ta réponse, mais je voudrais une formule qui marche de manière perpetuelle... si dans 2 jours je modifie la couleur d'une case dans ma feuille principale (ex: Feuil1) le changement de couleur se repercute dans toutes les autres feuilles ou cette case est "appelée".
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 354
>
S0LlDSNAKE
Non : Il n'y a que VBA qui permette cela !