Fichier PDF apparaît modifié!
Résolu
FrenchEditor
-
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je dois imprimer un document PDF et sur mon pc il apparaît sans aucun soucis tout propre tout beau avec Adobe Reader XI. Lorsque par clé USB je l'ouvre sur l'ordi de mon père pour l'imprimer la moitié des écritures a disparu, il est donc abimé avec PDF Archiect . J'ai essayé de l'ouvrir en format texte comme OpenOffice etc mais ça donne une suite de codes...
Voilà :/
Merci d'avance pour votre aide!!!!
j'ai un gros problème, je dois imprimer un document PDF et sur mon pc il apparaît sans aucun soucis tout propre tout beau avec Adobe Reader XI. Lorsque par clé USB je l'ouvre sur l'ordi de mon père pour l'imprimer la moitié des écritures a disparu, il est donc abimé avec PDF Archiect . J'ai essayé de l'ouvrir en format texte comme OpenOffice etc mais ça donne une suite de codes...
Voilà :/
Merci d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:
- Jeux partiels incorporés
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
C-Claire
Helvetica n'est pas standard sur PC. Le document a vraisemblablement été créé sur Mac. Y a-t-il la mention "Jeux partiels incorporés" à côté du nom des polices ?
Une autre idée au passage, si le PDF est assez lourd, il vaut mieux le copier sur le disque d'abord que de l'ouvrir depuis une clé USB.
C-Claire