Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes
Résolu
lib777
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s..
En effet j'ai un tableau avec une centaine de lignes et j'aimerai mettre en surbrillance automatique les dates de ma colonnes B qui sont plus grande que celles de ma colonne A.. comment faire ? Cdlt.
J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s..
En effet j'ai un tableau avec une centaine de lignes et j'aimerai mettre en surbrillance automatique les dates de ma colonnes B qui sont plus grande que celles de ma colonne A.. comment faire ? Cdlt.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle excel comparer deux colonnes
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
Par contre existe t-il une formule pour obtenir la somme des lignes en surbrillances ?
Tu peux filtrer les lignes selon la couleur puis utiliser la Fonction SOUS.TOTAL pour ne sommer que les lignes filtrées ou alors il faut une macro en VBA