Je galère!!!:Problème saut de page
Résolu/Fermé
Kaenoppe
-
Modifié par Kaenoppe le 23/09/2015 à 09:54
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 sept. 2015 à 01:20
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 sept. 2015 à 01:20
A voir également:
- Je galère!!!:Problème saut de page
- Je galere sur my sims nintendo ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Machine à écrire : galère - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprivé début de la galère ✓ - Forum Consommation & Internet
- Twitch galere depuis quelques temps :( - Forum Livebox
- La banque postale : la galère - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
23 sept. 2015 à 20:09
23 sept. 2015 à 20:09
Bonjour
Peux tu être plus clair... Personnellement je ne comprends pas la question.
m@rina
Peux tu être plus clair... Personnellement je ne comprends pas la question.
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58707
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2024
17 222
23 sept. 2015 à 23:42
23 sept. 2015 à 23:42
Tu peux aussi diminuer la taille de police, diminuer l'interligne de paragraphe et l'espacement entre paragraphes, ou encore changer de fonte (Arial Narrow par exemple) ...
Si tu pouvais envoyer un extrait de ton fichier, on pourrait plus facilement te conseiller.
Si tu pouvais envoyer un extrait de ton fichier, on pourrait plus facilement te conseiller.
Pour cela, utilise https://www.cjoint.com/
merci pour vos réponses...
Ce document sera en perpétuel évolution et remplie par plusieurs personnes, ils noterons des éléments dans le sujet qui les concerne. Ces personnes sont plus ou moins novices dans le traitement de texte d'ou la nécessité de simplifier son utilisation.
D'ou l'idée de créer des sauts pages automatique, sans se soucier, de mal mener la mise en page, et de déborder sur le sujet suivant .
(Bien évidement je ne peux pas créer un fichier pour chaque sujet)
telliak: c'est exactement l'idée "Ctrl+Entrée" pour insérer un saut de page, mais de manière automatique (j'en demande peut-être un peu trop)
Ce document sera en perpétuel évolution et remplie par plusieurs personnes, ils noterons des éléments dans le sujet qui les concerne. Ces personnes sont plus ou moins novices dans le traitement de texte d'ou la nécessité de simplifier son utilisation.
D'ou l'idée de créer des sauts pages automatique, sans se soucier, de mal mener la mise en page, et de déborder sur le sujet suivant .
(Bien évidement je ne peux pas créer un fichier pour chaque sujet)
telliak: c'est exactement l'idée "Ctrl+Entrée" pour insérer un saut de page, mais de manière automatique (j'en demande peut-être un peu trop)
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
25 sept. 2015 à 01:20
25 sept. 2015 à 01:20
Il faut peut être tout simplement affecter aux titres la propriété "Saut de page avant".
m@rina
m@rina
23 sept. 2015 à 20:30
en fait je ne souhaite pas que mon texte empiète sur la page suivante!
23 sept. 2015 à 22:39
Chapitre 2 : le mystère s'épaissit aurait écrit Maurice Leblanc :-).
Je suppose que tu ne veux pas que le début du texte de la page suivante empiète sur la page du sujet la précédant.
Insère un saut de page après la fin du 1er sujet, par exemple en appuyant sur les touches Ctrl+Entrée.