Convertir un cv word en pdf

Résolu
Emmy41 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaetan -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cliquer sur imprimer, comme indiqué par une connaissance, mais rien ne se passe lorsque j'ajoute mon cv en pièces jointes ( il est tjrs écrit comme ceci : doc.x) Est ce logique ?? il me semble que non ??
Par ce superbe temps, peut être aurai je la chance que l'un ou l'une d'entre vous ne soit pas déconnecté et puisse m'aider...Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

tu n'as pas la possibilité d'exporter ton document en pdf directement pas ton traitement de texte ?
0
Emmy41 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon traitement de texte ??? Désolée si j'ai l'air de sortir de ma grotte....
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu utilises word ? Bin word est ton traitement de texte.

Tu dois bien avoir un menu Fichier>exporter où tu dois pouvoir exporter en pdf, ça existe forcément, non ?
0
Emmy41 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup le problème est résolu......Belle après-midi
0

tant mieux ;)

dès que tu as le temps, tu pourras passer ton sujet en résolu ? :)
0

Et comment je m' y prends pour le passer en résolu
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
lors de ton impression tu dois choisir l 'imprimante que pdf creator t'a crée et la seulement il te propose de l'enregistrer au format pdf
0

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait....Mais lorsque je joins le cv il est écrit : .docx..
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu l'as enregistrer sous quel nom?
0

Le cv ??? Sous "cv" tout simplement...
0

à l'ouverture de l enregistrement du pdf avec pdf creator il te demande un nom ******.pdf
0

Merci c'est ok......Belle après-midi
0
daouda

converti mon cv en pdf
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Quelle version de Word utilises tu ?

les versions 2007 et 2010 même en Starter peuvent enregistrer directement en format PDF

pour télécharger Office 2010 Starter légalement et gratuitement c'est ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
-1

Bonjour,
J'utilise la version 2007................Merci pour le lien
0

Je ne peux télécharger.....
Une fenêtre s'ouvre qui dit : un problème de configuration de microsoft office starter 2010 est survenu Ce produit nécessite Window vista avec service pack1 (SP1) ou une version ultérieure..
0

De toute manière, comme il te le dit, word 2007 permet d'enregistrer directement en PDF.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

mais quelle système et quelle version as tu ?

Il serait temps de penser a faire tes mises à jour pour ton système.

Si tu as offce 2007, tu n'as pas besoin de PDF Converter, Word enregistre directement en PDF. regarde quand tu fais "Enregistrer sous..."
0

tu peux télécharger le pack SP1 pour Vista ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30
0