Les discussions

Compter combien de cellule sont concernées par la condition

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un outil qui permet de projeter le nombre d'habitants dans un immeuble d'ici X années. Je rencontre un problème pour com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccm81

Fonctions si, et, ou imbriqués

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un cas et pas moyen de trouver une formule correcte, je m'explique: Il y a: Le niveau de post...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gyrus

Si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille

Résolu

Bonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Asco1

Clé usb rf

Résolu

bonjour à toutes et à tous. est-ce que quelqu'un pourrait de dire à quoi sert une clé usb rf ? d'avance, merci de vos réponses. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
titou

Commentaire de cellule fourni par vb

Résolu

Bonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle d'une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais une mise en forme conditionnelle pour une formule avec deux fonctions SI ET, mais après nouvelle règle de mise en forme, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Marzhine

Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...

Hypergonar

Logiciel gratuit pour photo identté

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des photos d'identité ( de préférence gratuit et simple d'utilisation) , j'ai essayé de chercher sur goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Besoin d'une formule excel svp

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel qui correspondrait à mon exposé si dessous : Je souhaite que 1 soit égal à 2900 et que 2 soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80

Tcd - analyser et déduire des données

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un TCD à partir d'une base de données (https://www.cjoint.com/c/FGtiMQVLSkj). Mon principal problème est que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Frenchie83

Tableau avec durée restante affichée

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une feuille de calcul qui me permettrait visuellement de voir rapidement le temps restant pour une liste de date future...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PHILOU10120

Si quartier contient x ou y ou z ou v ou w alors mettre 1 sinon

Résolu

Bonjour, J'explique mon souci, j'ai plusieurs quartiers dans une cellules ex : cellule a1 = La neuvillette, verrerie, clairmarais cellule a2 =...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nefertitite51200

Copie d'un fichier excel vers un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'utilise les infos d'un autre fichier excel, j'ai écrit le code suivant : Sub CopieDeValeur() ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Feudora

Faire > sur pc

Résolu

Salut, J'ai un PC HP de base et j'ai un touche comme ça : > < Et en fait je n'arrive pas actionner le > j'ai essayé de faire alt gr , les caps etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gbinforme

Logiciel c.a.f.e

Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

Raymond PENTIER

Changement de couleur d'un nombre

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15

Erreur excel copie onglet

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite copier un onglet via macro ou manuellement sur un autre classeur j'ai ce message qui s'affiche: Une formule que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sormick

Aide sur formule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet d'une formule concernant les dates sur excel. je voudrai par exemple qu'en A1 s'affichera Janv.-016 en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kader

Recherche valeur avant derniere ligne d'une colone

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible (par formule de préférence ou même par VBA)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
diablo13800

De multiples conditions ..

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 1000 lignes et une vingtaine de colonne , une de ces colonnes s'appelle département et correspond au chiffre du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fahora

Filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau excel pour le suivi de mes clients. J'ai fait plusieurs groupes en fonction de catégories de choses à surveill...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
eriiic

Cumul de cellules similaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avec Excel faire le cumul des dépenses d'un utilisateur sur 6 mois. Je fais donc une somme, le problème c'est que je n'ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
epaude

Problème extension formule composée d'une plage excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon Excel, j'utilise la fonction SOMME afin de calculer les termes s'étendant de A1 à E1. Ensuite, je voudrais étirer ma formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlexxDEM

Vba : offset uniquement par rapport à cells() ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AnthonyS

Détection automatique de la langue

Résolu

Bonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pauvrebuse

Conditions d'impression si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr

Arrondi sur excel à 0,99

Résolu

Bonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Claudio34

Paramétrages de mon compte wanadoo

Résolu

bonjour - j'ai windows 10 - régulièrement je reçois un message m'indiquant que mes comptes wanadoo sont devenus obsolètes - l'on me propose de les cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
christian1947

Conversion word en pdf - réduction

Résolu

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann

Validation de données

Résolu

Bonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
blackmamba

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
a.tillier

Fichier raw imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rogpro1

Magic 5 eco

Résolu

Bonjour comment supprimer la fonction réception de fax? Je souhaiterai l utiliser simplement en répondeur et téléphone Cordialement merci pascal

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
michel_m

Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel

Résolu

Bonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bruce Willix

Comment modifier la date sans modifier l'heure

Résolu

Bonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bavella2

Le calcul du pourcetage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir compté un revenu - dépense le total de ce chiffre en pourcentage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Affichage texte vertical dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marzhine

[excel] calcul du temps sur 2 dates (en h) avec les jours ouvrés

Résolu

Bonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Bebel

Trouver une date dans un classeur excel

Résolu

Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Titi32600

Formule automatique excel - help

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlixLéo-Soleal

Conversion des formats a3, a2 a1

Résolu

bonjour! s'il vous plait je voudrais savoir comment passer d'un format A3 à A2 et A2 à A1. merci!

malone1987

Colorier un document pdf

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Arrière-plan, image et transparence

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau (thème windows classique) je voudrais mettre une image dont l'arrière-plan est transparent (couleur alpha dans Gimp) Mai...

rakatamouche

Différence de deux nombres négatifs

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
touf25

Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...

sylvie66750

Décaler la référence d'une plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

Martintin

Signe dollars dans word

Résolu

Bonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de prise en compte des styles dans table des matières

Résolu

Bonjour à tous, après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre. Sur Word 2011, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000