Recherche triplon sous excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche triplon sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
Modifié par gbinforme le 5/10/2016 à 10:03
Modifié par gbinforme le 5/10/2016 à 10:03
Bonjour,
je suppose qu'il faut taper une formule
Comme ceci par exemple :
à toi d'adapter les plages ;-)
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
je suppose qu'il faut taper une formule
Comme ceci par exemple :
=ET(NB.SI($B$1:$B$11;A1);NB.SI($C$1:$C$11;A1))
à toi d'adapter les plages ;-)
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Fahora
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2023
68
5 oct. 2016 à 10:04
5 oct. 2016 à 10:04
Bonjour ,
3 possibilités :
- vous cherchez à mettre en évidence les lignes où il y a 3 fois la même valeur dans vos 3 colonnes ?
- vous cherchez à mettre en évidence les triplons présents dans vos 3 colonnes (peut importe la ligne), si la valeur apparait 3 fois.
- vous cherchez à mettre en évidence les lignes présentes pour la 3ème fois à l'identique
Dernière information : comment sont constitués vos colonnes ? (Nombre , chaine de caractère etc ...)
Et pour finir , je terminerais par le fait qu'il serait plus simple pour nous d'avoir votre fichier sous les yeux. Dont voici une procédure à suivre pour nous le transmettre.
Cordialement,
3 possibilités :
- vous cherchez à mettre en évidence les lignes où il y a 3 fois la même valeur dans vos 3 colonnes ?
- vous cherchez à mettre en évidence les triplons présents dans vos 3 colonnes (peut importe la ligne), si la valeur apparait 3 fois.
- vous cherchez à mettre en évidence les lignes présentes pour la 3ème fois à l'identique
Dernière information : comment sont constitués vos colonnes ? (Nombre , chaine de caractère etc ...)
Et pour finir , je terminerais par le fait qu'il serait plus simple pour nous d'avoir votre fichier sous les yeux. Dont voici une procédure à suivre pour nous le transmettre.
Allez sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement,