Capture d'écran
RésoluJ'ai deux écrans. Lorsque je veux faire une capture d'écran, j'enregistre les deux écrans!!! Comment faire pour obtenir celui qui m’intéresse ?? Merc...
J'ai deux écrans. Lorsque je veux faire une capture d'écran, j'enregistre les deux écrans!!! Comment faire pour obtenir celui qui m’intéresse ?? Merc...
Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver de solution, ou alors c'étais trop compliquer pour moi. J'ai une co...
Bonjour, Dans la formule ci-dessous (en J9) je voudrais rendre variable le nom de l'onglet (ici : produit1-07) à partir de la concaténation de 2 cell...
Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "01 dec. 2015 09:26" en case du type "01/12/2015 09:26". Auriez-vous une solution? Je galère ...
Bonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...
Bonjour, j'ai une question pour vous, dans le fichier ci-joint j'ai un historique de valeur. Ce dernier est mis a jour tous les Mardi. Dans ce...
Bonjour, Alors voila, je cherche depuis quelque temps mais je ne peux trouver de réponse. Mon problème est simple et a la fois complexe haha: ...
Bonjour, J'ai une interrogation sur la fonction SUMPRODUCT d'excel (oui mon logiciel Excel est en anglais). Voici la fonction que j'utilise: =SUM...
Bonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...
Bonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...
Bonjour, j'utilise Microsoft office 2007 sous WIN7. Depuis peu, l’icône des fichiers du pack office (.docx ; .xlsx ; .pptx) ont disparu. Quand ...
Bonjour, j'essaye de créer une liste déroulante sous Excel (ce que je sais faire), mais avec un style spécifique par élément. C'est à dire que le sty...
Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...
j'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...
Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...
BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...
Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...
Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans les macros et d'être plus performante dans les tableaux excel. Je travaille actuellement sur la mise en pla...
Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...
Bonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci
Bonjour, je veux apprendre a utiliser excel pour faire l’addition,soustraction et multiplication automatiques de heures travail,etc. Merci de votr...
Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...
Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...
Bonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...
Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...
Bonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
Bonjour, j'essaye de créer une formule mais sans succès ^^ J'ai un tableau avec deux variantes. Première variante, c'est un numéro de libellé ...
Bonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse
Bonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...
Bonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...
Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...
Bonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...
Bonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...
Bonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Bonsoir, j'ai un petit problème : mon écran est sur le côté et la combinaison alt gr/ctrl/flèche du haut ne fonctionne pas.... wtf J'ai un windows...
Bonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...
Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...
Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...
Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes macros (création fichier archives et création dossier élevage) ne se lance pas si la case I31 est vide, év...
Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...
Bonjour a tous, Le code suivant me pose soucis, en effet il est repete plusieurs fois dans plusieurs onglets et est trop lourd. Sheets("PERFORM...
Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsqu'on copie une formule sur toute une colonne, il apparait systématiquement un petit "1" à la place du 1...