Soucis touche retour arrière et entrée
Résolu
blackout44
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma touche entrée et retour arrière elle ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur les touches fn et retour arrière les touches refonctionne pendant quelque instant et après ne fonctionne plus, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner j'ai aussi été voir dans ATH hotkey et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi été voir dans le gestionnaire de périphérique désinstaller les pilote et redémarrer mais rien n'y fait alors sa viens d'ou ?
Sachant que le PC date de cette année c'est un ASUS X552M
Merci
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma touche entrée et retour arrière elle ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur les touches fn et retour arrière les touches refonctionne pendant quelque instant et après ne fonctionne plus, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner j'ai aussi été voir dans ATH hotkey et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi été voir dans le gestionnaire de périphérique désinstaller les pilote et redémarrer mais rien n'y fait alors sa viens d'ou ?
Sachant que le PC date de cette année c'est un ASUS X552M
Merci
A voir également:
- Touche retour arrière clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Retour en arriere sur mac ✓ - Forum MacOS
merci bien =)