Word ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème".

J'ai réinstallé Office 345 au moins 5 fois mais ça ne fonctionne pas

En espérant que vous m'aiderez
A voir également:

6 réponses

Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
Bonjour,

Essayer cela :

- Aller dans Programmes et Fonctionnalités
- Faites un clic droit sur Office 365
- Sélectionner "Réparer"

En espérant que cela pourra vous aider.
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017

Non malheureusement. J'ai essayé mais le même message s'affiche toujours.
Bonjour Alexandre486,

Tu pourras télécharger
API-MS-WIN-CRT-STRING-L1-1-0.DLL
sur ce lien.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017

Merci beaucoup albkan ça a marché ! Par contre, j'ai un nouveau problème en ouvrant les produits d'office 365 : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"

En espérant avoir de de l'aide, merci.

Bonjour Alexandre486,

ATTENTION : tu devras TOUT lire AVANT d'aller sur le lien !

Après avoir fait quelques recherches :

1) Je suppose que tu as un Windows 64 bits, quelle que soit la version ;
    à vérifier ; exemple : Windows 7 64 bits. De plus, pour qu'on puisse
    t'aider plus efficacement, tu devrais aller sur ton profil, et indiquer
    ces infos sur ta rubrique « Configuration ».

2) Citation : « Ce message d’erreur peut apparaître sur les systèmes
    64 bits, lorsque le redistributable Microsoft Visual C++ n’est pas
    configuré correctement. » ; cette citation est tirée de cet article,
    qui est pour le logiciel Bitdefender (et pas Office365), mais c'est
    le même problème sous-jacent : Visual C++ est mal configuré.

3) Le point 2) signifie que Bitdefender ou Office365 utilisent le langage
    de programmation Visual C++ ; donc s'il est mal configuré, ça crée
    ton erreur 0xc000007b.

4) Bien évidemment, sur l'article, tu ne devras pas faire ce qui est
    écrit pour Bitdefender, puisque ton logiciel est Office365 ; mais
    tu devras télécharger l'archive, et faire tout ce qui est indiqué
    pour ces 4 dll : mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll et
    msvcr100_clr0400.dll ; bonne chance !  😉

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017

Bonsoir, merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai essayé toutes les techniques mais cela n'a pas marché. J'ai ensuite essayé une actualisation de mon PC et ça a marché ; les produits office s'ouvrent.

Merci encore pour votre aide, ce sujet est résolu

Bonne soirée