Ordinateur sur la box, possible ?
fafa50
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,
Lorsque je vais dans la rubrique "disque " dans la freebox, cette dernière détecte mon ordinateur portable.
Je me demandais s'il était possible par wifi , de pouvoir regarder un film situé sur mon ordinateur ( ou encore mieux, un streaming ) et le visionner sur ma télévision ( via la freebox ) et ceci sans m'embêter à câbler quoi que ce soit ?
Si vous avez une idée là dessus, je suis preneur
Merci
Bon dimanche
FAFA50
Voilà,
Lorsque je vais dans la rubrique "disque " dans la freebox, cette dernière détecte mon ordinateur portable.
Je me demandais s'il était possible par wifi , de pouvoir regarder un film situé sur mon ordinateur ( ou encore mieux, un streaming ) et le visionner sur ma télévision ( via la freebox ) et ceci sans m'embêter à câbler quoi que ce soit ?
Si vous avez une idée là dessus, je suis preneur
Merci
Bon dimanche
FAFA50
A voir également:
- Ordinateur sur la box, possible ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
la TV est reliée au boitier TV seul ou bien au réseau ?
dans le premier cas,
il faut copier ton film sur la freebosque.
et ... Voili Voilou Voila !
la TV est reliée au boitier TV seul ou bien au réseau ?
dans le premier cas,
il faut copier ton film sur la freebosque.
et ... Voili Voilou Voila !
Hello
Je ne suis pas très calé en informatique, mais du fait qu'il reconnait mon ordi, j'en déduis qu'il est en réseau non ?
En fait, le plus simple dans tout ça, c'est de foutre les films sur un disque externe, mais mon idée était plus d'utiliser cet hypothétique système si je lis un film en streaming sur mon ordi et de pouvoir, peut-être le rebalancer sur la bosque sans connecter un câble hdmi ?
Merci
Je ne suis pas très calé en informatique, mais du fait qu'il reconnait mon ordi, j'en déduis qu'il est en réseau non ?
En fait, le plus simple dans tout ça, c'est de foutre les films sur un disque externe, mais mon idée était plus d'utiliser cet hypothétique système si je lis un film en streaming sur mon ordi et de pouvoir, peut-être le rebalancer sur la bosque sans connecter un câble hdmi ?
Merci