Ma ligne free et actifs

Fermé
francky - Modifié par francky le 25/02/2017 à 15:32
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 25 févr. 2017 à 15:43
Bonjour peut ton brancher une autre free en attendant de recevoir la mienne ? Ma ligne free et active mais je la Recoi pa avant 4jour
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56234 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 octobre 2024 19 233
25 févr. 2017 à 15:37
Bonjour,
Non elle ne fonctionnera pas, ta connexion internet ne fonctionnera qu'avec la Freebox attribuée pour ta ligne,elle est reconnue via son adresse MAC, qui est un identifiant unique.
0
Merci
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
Modifié par gugu01 le 25/02/2017 à 15:44
Bonjour,

En attendant , se que te dirais l assistance, c est de se connecter sur un hotspots free .
A condition que tu es des voisins chez free, qu il n aient pas coupé leur accès hotspot ( qui est par défaut actif sur les box) et qu tu en capte un.

Le service FreeWiFi transforme le parc de Freebox en hotspots, accès WiFi communautaires accessibles à tous les Freenautes dégroupés ayant créé leurs identifiants FreeWiFi (automatique pour les nouveaux abonnés).

Dès lors qu'un réseau FreeWiFi est détecté (depuis un PC, téléphone, PDA, ...), il suffit de s'y connecter et d'entrer ces identifiants pour avoir accès à Internet.

Ce service peut se révéler très utile notamment si vous êtes en déplacement, en vacances, ou comme connexion de secours si votre Freebox n'affiche pas l'heure : si une Freebox se trouve à proximité (avec FreeWiFi activé), vous pourrez vous y connecter et profiter d'Internet.

https://www.free.fr/assistance/2303.html
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
0