Orange nous ment ?

MrSharke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

J'ai été chez orange pour avoir la livebox mais il dit que mon réseaux n'est pas couvert car j'habite entre la Frontière Francais et Belgique et j'ai essaye avec un Filtre ADSL que j'ai acheter sur Bureaux Vallée puis tous a marche alors que je n'ai pas de prise Téléphonique uniquement des prises RJ11 et pas de couverture réseaux.

Alors Orange vous Ment.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Si ta ligne est active, mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur degrouptest.

Tu sélectionneras dégrouptest et non bonabo pour le test.

Tu verras chez quel FAI tu pourras t'abonner.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
entre la France et la Belgique ?
il y a une zone démilitatrisée entre les deux ?
soit la maison est en Francie, soit en Belgie, ou à cheval sur la frontière, ça existe, mais entre les deux, j'ai du mal à imaginer...
j'ai essaye avec un Filtre ADSL que j'ai acheter sur Bureaux Vallée puis tous a marche alors que je n'ai pas de prise Téléphonique uniquement des prises RJ11 et pas de couverture réseaux.
et tu l'as branché sur quoi ton filtre ?
et surtout, qu'est ce que tu as branché dessus .
PS,
il existe des filtres RJ11
0