Les discussions
Probleme freebox
bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec ma freebox9 fois sur 10 xp ne detect pas la freebox alors qu la veille il la detecte, la solution serai qu...
Freebox routeur win2003 et pare-feu
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir de l'exterieur accéder à un serveur FTP (W2003) sachant que j'ai une freeboxV3 connecté en bridge sur une des deux c...
Freebox routeur avec switch : pc et plays2
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une colle à vous poser : J'ai passé ma Freebox en routeur, je lui ai collé un switch 5 ports, sur lequel j'ai connecté u...
Freebox et 2pc ethernet
Salut à tous ceux qui lirons ça.... voilà, j'ai une freebox en usb, 2 pc xp pro. , un cable croisé.........petit probléme de réseau!!!!!!!!!j'explique...
Souci de partage avec une freebox
Salut la communauté, Après le Neuf, je suis passé à la concurrence chez Free. Tout va presque bien.... d'où mon post: Je ne peux partager ma connexi...
Freebox et réseau local
bonjour à tous, Je vais bientôt devoir mettre en réseau mes 2 pc avec la freebox. J'ai un switch en ethernet que je vais mettre derrière la freebox et...
[freebox] cofiguration du routeur freebox
Salut à tous, Voila mon probleme, je viens d'activer le mode routeur de la Freebox pour partager ma connexion avec un autre pc. Tout fonctionne, les...
Freebox avec wifi + tv
Bonjour, Je souhaite m'abonner à free avec la free box. Mais entre mon PC et ma TV il y a 2 étages de différence: ma TV dans le salon au RdC, mon PC ...
Freebox - pas de debit
Bonjour a tous, je vous passe les details du parcours du combattant pour avoir ma freebox et ma ligne activee. Toujours est-il qu'elle (la freebox) e...
Freebox 1 + adaptateur powerlan
Bonjour, je comprends rien............. J'essaye de créer un réseau sans fil. Mon but est de placer ma ''vieille'' freebox auprés de ma télé (pour bén...
A l'aide : freebox +2 pc wifi (1 seul marche)
Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas un novice en matiere de réseau mais là j'en peux plus. J'ai 2 Pc en XP pro avec des DLINK ...
Pb réseau avec freebox et routeur netgear
Bonjour depuis un mois j'ai la freebox et je n'arrive pas à recréer mon réseau entre mon ordi fixe et mon ordi portable. Actuellement, j'arrive à réc...
Hack freebox - mode expert :)
FerméSalut, Je cherche à savoir si qq'un a réussi à acceder via Telnet à une Freebox V3 je souhaite pour des raisons pratique changer l'adresse LAN de la ...
Freebox et serveur possible?
Bonjour, Ma question est simple et s'adresse surtout aux utilisateurs de freebox. Est il possible de faire un serveur accessible de l'extérieur avec ...
Probleme livebox et overnet help !!!
bonjours a tous , Pourvait vous m'aider car depuis hier j'ai reçu la livebox de wanadoo et depuis que mes deux pc sont connecter je ne peut plus tel...
Installation befsr41 et freebox en dégroupé
Bonjour! Alors presque tout est dit dans le titre. On a free en dégroupé avec une freebox (V.1) et un routeur linksys befsr41, ls deux PC sont sous w...
Freebox. impossible de l'initialiser
bonjour! Alors voila... j'ai recu ma freebox, je la branche sur ma ligne telephonique et rien ne se passe...ele "tourne" dans le vide . De plus, qd je...
Sos wifi avec freebox
Bonjour J'ai un probleme avec la reconnaissance de ma carte wifi par mon pc Je viens de prendre la carte wifi de la freebox et sa mise en route n'a pa...
Creation reseau avec freebox
bonjour, je previens de suite, je ne suis pas un pro de l'informatique, ce qui explique mes questions. je voudrais creer un reseau sans fil et voila...
Freebox ???
Bonjour a tous, voila je me pose quelque petite question a propos de la freebox que je devrais bientot la recevoir. Deja je voudrais savoir si je bran...
Conexion sur un routeur freebox en ethernet
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment me connecter sur un routeur freebox sur la prise ethernet et recevoir la connection internet en meme temps que...
Freebox-firewall-lan : où mettre le parefeu ?
Salut. J'un un soucis d'architecture : En effet, la freebox sait faire serveur dhcp et routeur désormais. Comment mettre un pare-feu si la freebox f...
Pb de wifi sur freebox
Salut à tous! Je viens de décrouvrir ce forum et il est pas mal, surtout qu'il pourrait bien m'aider. J'ai l'ADSL avec free et la freebox, comme bon n...
Freebox qui fait planter
Salut tout le monde. J'ai reçu ma FreeBox, je me suis empresser de la brancher (Ethernet) tout fonctionne nikel suaf que d'un coup le PC se met a saca...
Freebox option routage + switch + pc xp & 98
Comme pas mal d'entre vous, j'ai une Freebox, et j'ai activé l'option routeur : Freebox + switch + 1 PC XP + 1 PC 98 j'ai mis la freebox en DHCP, évid...
Reseau freebox / pc / mac
Bonjour, j'essaie depuis 2 jours d'installer mon reseau... Celui fonctionne très bien tant que ma freebox reste en USB.. ce qui me déplait fortement.....
Reseau wifi freebox
Bonjour J'ai un probleme de reseau WIFI Je viens de recevoir la freebox, J'ai 2 pc fix et un PC portable. Je ne veux pas qu'il y ait de pc principal....
Cable reseau - freebox
RésoluSalut à tous, Je craque avec cette Freebox. Je l'ai relié à mon PC avec un câble RJ45 de 10m. Mon PC ne la reconnaît pas il m'indique qu'aucun câble ...
2 pc en réseau avec la freebox
Bonjour, Voilà j'ai une freebox sur laquelle j'ai relié un pc en USB et un autre en ethernet. J'ai activé la fonction routeur. Les 2 pc se connectent...
Config routeur freebox
Y aurait-il un pro pour donner la config NAT précise de l'écran FREE qui sert à activer le routeur FREEBOX (fonction NAT). Je connais la théorie mais ...
Choisir ma carte réseau pour la freebox?
Bonjour, Je vais avoir la freebox et il est conseillé de branché celle ci sur une carte réseau ethernet plutot qu'en USB, la question que je me pose e...
Routeur nat freebox
Je viens d'activer la fonction routeur de la freebox, mais je ne sais pas exacterment comment la cabler sachant que j'ai à ma disposition un routeur a...
Freebox sous mandrake
Bonjour. Est ce que la freebox peut fonctionner sous linux en usb? Si oui, je suppose qu'il faut aller dans la configuration réseau sous mandrake, ma...
Freebox & routeur wifi
Bonjour J' ai un pb de configuration : Voila je voudrait partager ma freebox dans deux appartement l'un 2 à - La tv pour les chaines numerique - le T...
Freebox + g4 + powerbook
Bonjour, Actuellement je possède un G4 et je vais m'acheter un PowerBook d'ici quelques jours. En septembre je m'abonne à Free et donc je bénéficiera...
Kel router choisir pr la freebox
bonjour J'ai acheté un router avec lé carte pci mé il ne marche po avec free jaimeré savoir kel marque ou kel type de router fo til avoir pr ke sa so...
Plus possible de se connecter avec la freebox
bonjour, avant tout marchait bien jusqu'à hier matin, les diodes clignotes tout le temps. appel hotline freebox,réponse:attendre.ca fait 12h que j'att...
2 pc , une freebox, une xbox , comment faire
Bonjour a tous. Voila je vous explique mon Probleme . Tout d abord j ai dans ma chambre mon pc de boulot qui doit absolument avoir acces a internet , ...
Reseau sous freebox
Salut, Je dispose de 2pc (sous xp)et un portable(sous win2000). je suis novice en informatique mais a pu quand meme monter un reseau sous aol avec ...
Freebox = carte réseau ?
bonjour , je ne connais pas le domaine réseau et je voudrais savoir si on peut utiliser la freebox comme carte réseau pour partager des fichiers entre...
La freebox = routeur !
On entendait dire il y a quelques mois sur ce forum que la freebox n'est pas un routeur, et bien aujourd'hui avec le v.3 de cette dernière elle fait n...
Wifi : freebox, desktop xp(f) et laptop xp(j)
Bonjour, Je souhaite créer un réseau WiFi composé d'une Freebox, d'un Desktop sous Windows XP (Français) et d'un Laptop équipé d'un Wireless Lan sous...
Freebox et modem routeur adsl dsl504
hello j'ai un modem/routeur dlink dls 504 et je suis abonne a free. pas eu de probleme pour surfer mais la je demenage et bon la procedure chez free ...
Deconnexion intempestive freebox
bonjour, j'ai free chez moi avec un poste XP, j'ai fait l'installe comme demandé avec filtre, RJ45 et tout et tout mais rien n'y fait ! j'ai toujours ...
Vpn, wifi , freebox et arp
Bonjour, Alors, en premier je precise que je suis une bille en reseau!!! lol Bon, 2 machines sous XP Pro Une (serveur) connectée a internet par ethe...
Paramétrage connexion 2 pc xo freebox
Bonjour à tous, J'ai un problème de partage de connexion réseau avec ma Freebox. J'ai 2 PC avec win XP. Ils sont reliés en direct avec un cable crois...
Connexion de 2 pc et d'1 freebox à un switch
Bonjour, Je dispose d'un pc sous windows 2000 à la maison, et d'une freebox. J'ai acheté un petit switch ethernet à 20€. Je voudrais partager ma con...
Freebox
salut peut tu m'aider a brancher mon freebox pour que ca marche est ce que le fait d'avoir utiliser une ralonge de telephone peut change et ne pas fai...
Prob config cte réseau gigabit avec freebox!!
J'ai des déco aléatoires environ deux à trois par heure, reconnexion immédiate. J'ai le modem Freebox rélié à mon ordinateur par rj45 sur carte réseau...
Partage de connexion xp pro freebox
Bonjour, J’ai monté un rézo Lan chez moi entre mes deux PC. Il marche sans probléme, je joue en lan avec les deux pc. J’ai une freebox branché en ethe...