Routeur wifi connecter à la freebox

Fermé
Nric - 13 nov. 2005 à 21:02
 Nric - 14 nov. 2005 à 08:53
Bonjour on ma donné un routeur wifi je l'ai alors connecter a ma freebox pr m'eviter ainsi d'acheter le connecteur wifi de Free mais il se trouve que je n'arrive pas a connecter les deux pc ensemble en mm tps de plus je n'arrive pas a acceder au configuration de mon routeur . jai dc brancher un pc en ethernet et un en wifi sans aucune configuration ou presque dc je suis obliger de connecter qu'un seul pc a la fois sinon jai "connexion limitée ou inexistante" ou "prblm ip identique" si quelqu'un pouvait m'eclaircir merci davance

2 réponses

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
13 nov. 2005 à 23:19
je n'arrive pas a acceder au configuration de mon routeur .

Tu parles bien de la page web de Free ou tu dois activer/configurer le mode routeur ?? En principe tu dois deja activer le mode routeur pour resoudre ton probleme et si pour une raison tu n'as pas (encore) acces a cette page web il n'y a rien a faire. Peut-etre tu viens de t'inscrire ? Dans ce cas ca peut bientot venir. Sinon ca doit un bogue sur la page web.

Sinon suivre ce tuto:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282
0
Non jai fait un brachement type : <freebox>----<routeur Wifi>---<un Pc brancher en ethernet sur le routeur wifi>---<et un Pc branché en wifi sur le routeur wifi>

voila ma config et le probleme est que je ne peut pas me connect avc les deux pc en mm tps ..

encore merci de prendre du tps pour moi
0