FREEBOX : Probleme de synchronisation
Fermé
welldun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2005
-
17 août 2005 à 02:12
joss - 13 oct. 2005 à 10:56
joss - 13 oct. 2005 à 10:56
A voir également:
- Freebox synchronise mais pas internet
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
9 réponses
voilà le technicien est passé je lui ai expliqué mon problème, il est allé au centre de france télécom, m'a téléphoné pour essayer ma freebox et ça y est ça fonctionne !!!
il m'a dis qu'il y avait un branchement de filtre disfonctionel donc tout est rentré dans l'orde maintenant.
celà ne va rien me coûter puisque le problème vient de france télécom.
en résumé si j'avais attendu que free s'occupe de tout j'aurai eu l'adsl dans plus d'un mois !
le tout est donc d'arriver a faire venir un technicien chez soit et ensuite de voir avec lui car pour moi lui seul est vraiement compétent.
si vous voulez que je vous aide josselin_mouchene@hotmail.com, je le ferai avec plaisir
a +
joss
il m'a dis qu'il y avait un branchement de filtre disfonctionel donc tout est rentré dans l'orde maintenant.
celà ne va rien me coûter puisque le problème vient de france télécom.
en résumé si j'avais attendu que free s'occupe de tout j'aurai eu l'adsl dans plus d'un mois !
le tout est donc d'arriver a faire venir un technicien chez soit et ensuite de voir avec lui car pour moi lui seul est vraiement compétent.
si vous voulez que je vous aide josselin_mouchene@hotmail.com, je le ferai avec plaisir
a +
joss