[livebox inventel]piti pb de livebox inventel
ben
-
ben -
ben -
bonjour a tous et toutes!!
cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exaspérant,c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de me connecté a ma livebox inventel en wifi (sachan ke je me connecte a une autre livebox sagem sans aucun pb chez mes parents,en wifi).
j'ai suivi à la lettre les recommandation du site wanadoo,tout est configuré comme ils le préconisent, mais il y a tjr un message d'erreur du type;connectivité limitée ou inexistante. aparaman ce serait un pb d'adresse IP enfin bref j'en ai marre!!!
voila,si kelkin a une solution,la moindre petite idée je suis preneur!!
merci d'avance,
cordialement,
ben
cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exaspérant,c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de me connecté a ma livebox inventel en wifi (sachan ke je me connecte a une autre livebox sagem sans aucun pb chez mes parents,en wifi).
j'ai suivi à la lettre les recommandation du site wanadoo,tout est configuré comme ils le préconisent, mais il y a tjr un message d'erreur du type;connectivité limitée ou inexistante. aparaman ce serait un pb d'adresse IP enfin bref j'en ai marre!!!
voila,si kelkin a une solution,la moindre petite idée je suis preneur!!
merci d'avance,
cordialement,
ben
A voir également:
- [livebox inventel]piti pb de livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
8 réponses
C'est bien un pb d'adresse IP. vérifie que ta Live box soit bien serveur DHCP! si c'est le cas, essaye de faire un ipconfig /renew pour mettre à jour tes adresses!!!
ma livebox est bien en serveur dhp mais aprés,comment faire pour modifier mon adresse IP???
merci en tout cas de cette première réponse
merci en tout cas de cette première réponse
Tu vas dans l'invite de commandes et tu tapes ipconfig /release pour virer tes adresses et ipconfig /renew pour qu'il recherches un serveur dhcp.
mais tu connais l'ip de ta livebox ?
mais tu connais l'ip de ta livebox ?
c bon,mon ordi est connecté sur ma livebox,signal réseau excelent..etc.c t bien un pb d'IP ke j'ai modifié.le nouvo pb est que je suis connecté a ma livebox,mais il m'est impossible de naviguer,serveur introuvable....je ne sais plus quoi faire!marre de cet livebox!!!
merci pour ces précieuses reponses qui m'ont permis d'avancer pas mal...
ben
merci pour ces précieuses reponses qui m'ont permis d'avancer pas mal...
ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question