[livebox inventel]piti pb de livebox inventel

ben -  
 ben -
bonjour a tous et toutes!!
cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exaspérant,c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de me connecté a ma livebox inventel en wifi (sachan ke je me connecte a une autre livebox sagem sans aucun pb chez mes parents,en wifi).

j'ai suivi à la lettre les recommandation du site wanadoo,tout est configuré comme ils le préconisent, mais il y a tjr un message d'erreur du type;connectivité limitée ou inexistante. aparaman ce serait un pb d'adresse IP enfin bref j'en ai marre!!!
voila,si kelkin a une solution,la moindre petite idée je suis preneur!!
merci d'avance,
cordialement,
ben
A voir également:

8 réponses

Kyril01 Messages postés 15 Statut Membre 3

C'est bien un pb d'adresse IP. vérifie que ta Live box soit bien serveur DHCP! si c'est le cas, essaye de faire un ipconfig /renew pour mettre à jour tes adresses!!!
0
BEN

ma livebox est bien en serveur dhp mais aprés,comment faire pour modifier mon adresse IP???
merci en tout cas de cette première réponse
0

Tu vas dans l'invite de commandes et tu tapes ipconfig /release pour virer tes adresses et ipconfig /renew pour qu'il recherches un serveur dhcp.
mais tu connais l'ip de ta livebox ?
0
ben

c bon,mon ordi est connecté sur ma livebox,signal réseau excelent..etc.c t bien un pb d'IP ke j'ai modifié.le nouvo pb est que je suis connecté a ma livebox,mais il m'est impossible de naviguer,serveur introuvable....je ne sais plus quoi faire!marre de cet livebox!!!
merci pour ces précieuses reponses qui m'ont permis d'avancer pas mal...
ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regardes dans ta config ip si tu as 80.10.246.2 et 80.10.246.129 dans tes serveurs DNS.
0
ben

je viens d'essayer et cela ne marche toujours pas...snif!
0

tu as essayé de brancher ta livebox sur le pc, histoire de voir si ca fonctionne comme ca ?
0
ben

mon pc é relié ama live box par mon cable usb,et sa marche sans probléme!
(dzlé du tem de réponse,g t en vacance!)
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Essaie un truc!! Cliques droit sur l'icône de ta connexion puis sur ETAT ensuite cliques sur PROPRIETES puis cliques sur PROTOCOLE TCP IP puis propriétés met les deux "IP" et "serveur DNS" sur "obtenir automatiquement"
Voilà!

Si ça marche post une réponse

@+
Gabri741
0
ben

g éssayé sa march pa,c vréman de la m**** cet box!
merci en tou k pour l'idée!
0