9box et routeur wifi belkin

Fermé
Kavel - 27 nov. 2004 à 19:29
 Carl - 14 oct. 2005 à 14:08
Salut à tous,

Voilà mon problème, quand je connecte le RJ45 de ma 9box sur mon routeur wifi belkin, je n'arrive plus a me connecter à internet, j'ai bien suivi le mode d'emploi (RJ45 de la 9box sur port wan du routeur puis cable reseau sur un des 4 ports du routeur vers ma carte ethernet) et rien fonctionne !! Please help me !

WinXP Home
Athlon 2600+
512Ram

D'avance merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Salut,
La 9box est paramétré d'usine pour se connecter au réseau ADSL ave un user/pass par défaut. Lorsque ton routeur essaie de se connecter à internet, il ne peut pas car c'est déjà fait.....

Tu dois passer ta 9box en mode "bridge" pour l'empêcher d'initialiser la connexion. Pour cela, connecte ton PC directement à la 9box, utilise l'adresse http://192.168.1.1 pour ouvrir la console d'administration, code d'accès utilisateur : admin, mot de passe :admin.
Va dans l'onglet réseau sous l'option login, puis choisi l'option "Bridge". Attention, quand tu vas valider cette option la 9box va se réinitialiser en coupant le téléphone et autres joujous connectés... Ferme ensuite ton PC, reconnecte tes câbles pour utiliser ton Routeur, démarre le routeur (préalablement configuré avec les User/Pass d'accès aux services 9telecom), puis démarre ton PC.

@+
0