A voir également:
- Perte de connexion réseau wifi et freebox
- Gmail connexion - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que vous, cela marche un instant puis je perds la connexion sur mes deux pc, il faut que je reboot et cela remarche un instant.
Malgré toutes mes recherches je n'ai rien trouver pour solder ce pb. Si vous trouvez de votre coté on se tient au courant. Je continu
mes recherche.
J'ai exactement le même pb que vous, cela marche un instant puis je perds la connexion sur mes deux pc, il faut que je reboot et cela remarche un instant.
Malgré toutes mes recherches je n'ai rien trouver pour solder ce pb. Si vous trouvez de votre coté on se tient au courant. Je continu
mes recherche.
Stabylo79
Messages postés
392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2007
123
13 oct. 2005 à 14:49
13 oct. 2005 à 14:49
Vous avez essayé de mettre à jours les drivers de votre module wifi... on sait jamais.
J'ai tenté la mise à jour du pilote wifi de mon pc, mais les symptômes demeurent. (freebox instable, reboot dès la première tentative de connexion wifi). J'ai du faire un hard reboot de la freebox pour qu'elle synchronise à nouveau ! En fait, dès que la carte wifi free est insérée dedans, elle se comporte mal (elle a du mal à synchroniser) et pourtant la carte n'est pas en cause puisque j'ai essayé avec celle d'un ami qui n'utilise pas (encore) la sienne.
J'ai ré-essayé après le hard reboot, et c'est toujours pareil.
Il reste bien le dhcp à tenter de désactivé, mais comme de toute façon je ne suis pas prêt à m'en passer, je crois que je vais tout simplement abandonner au profit d'un routeur wifi netgear. Là au moins, je sais que çà marche...
Merci quand même pour vos infos.
J'ai ré-essayé après le hard reboot, et c'est toujours pareil.
Il reste bien le dhcp à tenter de désactivé, mais comme de toute façon je ne suis pas prêt à m'en passer, je crois que je vais tout simplement abandonner au profit d'un routeur wifi netgear. Là au moins, je sais que çà marche...
Merci quand même pour vos infos.
11 oct. 2005 à 19:24
Je commence à être convaincu que c'est le pilote linux de la freebox qui est buggé, mais le "pseudo" support free reste inopérant à prendre en compte mes problèmes.
Si quelqu'un arrive à les faire bouger, je l'en remercie d'avance.
13 oct. 2005 à 14:28