Compatibilité Wifi freebox et routeur

Nemesix -  
Sniperman_666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une volonté de redistribuer ma connexion internet au sein de mon immeuble, je souhaiterai savoir s'il est possble de faire communiquer un freebox en wifi et un routeur en wifi ensemble, et ceux sans passer par l'ethernet ? de fait je pourrais avoir 2 points d'accès wifi ce qui est amplement suffisant mais je ne doit absolument pas avoir de cable car il m'est interdit de percer les murs.

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Déjà fait gaffe au CGU de Free. Si Free tolaire, le multi-utilisateur...
A l'echelle d'un immeuble à mon avis tu dépace amplement cette tolerance.

Sinon, la réponse à ta question est oui.
0
Nemesix

Merci pour la réponse, mais cela ne m'aide pas beaucoup dans le sens ou je ne sais pas comment relier de routeur entre eux en WiFi. Si quelqu'un avait une petite idée, merci énormement de m'en faire profité. Quand au CGU de free je pense que ça passera car ce ne sont que des membre du foyer qui auront accès au WiFi.

merci d'avance pour la réponse
0
Sniperman_666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a vous.
SAns que ce soit a l'echelle d'un immeuble, j'ai le meme problème, et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à aboutissant ou non!
Si oui, j'aimerai bien qu'on m'explique comment, parce que je ne suis pas tres doué.
Voilà
merci d'avance pour vos réponses, bonne continuation.
0