FreeboxV1 et Wifi
Fermé
zlabia
-
16 oct. 2005 à 11:55
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 22 oct. 2005 à 18:02
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 22 oct. 2005 à 18:02
A voir également:
- FreeboxV1 et Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
16 oct. 2005 à 12:26
16 oct. 2005 à 12:26
Bonjour,
Oui. A partir de la sortie ethernet de ta freebox (ou pas) tu fais ce que tu veux de ta connect, tu peux mettre un routeur, une borne wi-fi....
Oui. A partir de la sortie ethernet de ta freebox (ou pas) tu fais ce que tu veux de ta connect, tu peux mettre un routeur, une borne wi-fi....
hello
pour plus d' informations et en confirmant celles généreusement communiquées par CCM allez sur le lien suivant: http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau
ainsi vous apprendrez qu'il n'est pas nécessaire de s'équiper de la freebox dernière génération (V4) pour diposer de la fonction routeur/ wifi chez soi et qu'il n'est pas utile de dépenser une fortune pour Free.
A tchao !
Merci quand même (en espérant que ça va marcher chez moi !)
Zlabia!
pour plus d' informations et en confirmant celles généreusement communiquées par CCM allez sur le lien suivant: http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau
ainsi vous apprendrez qu'il n'est pas nécessaire de s'équiper de la freebox dernière génération (V4) pour diposer de la fonction routeur/ wifi chez soi et qu'il n'est pas utile de dépenser une fortune pour Free.
A tchao !
Merci quand même (en espérant que ça va marcher chez moi !)
Zlabia!
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
22 oct. 2005 à 18:02
22 oct. 2005 à 18:02
Bonjour,
oui mais quand tu es en 2+ tu n'as plus le choix...
oui mais quand tu es en 2+ tu n'as plus le choix...
16 oct. 2005 à 17:27
cé quoi le key id en fin de ton message ?
pour équiper mon PC en Wifi , merci de m'indiquer si n'importe quelle carte fait l'affaire ? existe t il des conseils techniques pour son installation sur le PC ?
zlabia
encore ne fois mille merci!
16 oct. 2005 à 17:49
Pour les carte, tu peux les prendre en USB ou non, je ne suis pas un expert... en cas de doute l'usb c'est sûre que ça passe partout, à toi de te renseigner sinon.
Pour le keyid (rien à voir) c'est dans ma signature, c'est en rapport avec de la crypto (pas trop utile pour moi pour le moment mais bon c'est interressant)
Si tu es intérressé par la cryptographie : http://sebsauvage.net/winpt_fr.html
16 oct. 2005 à 18:11
Si j'ai bien compris:
si j'opte pour la solution usb : la carte se présente sous forme de clé usb ? Il suffit donc d'introduire ma clé wifi sur le port usb de mon pc + brancher ma borne wifi sur la sortie ethernet de ma feeebox + paraméter ma connexion réseau et obtenir la connexion wifi routeur de mes 2 pc ?
Merci pour toutes ces informations
ZLABIA (cé le nom donné à cette patisserie très sucrée consommée généralement pendant ce mois de jeûne moi je la consomme le matin!)
16 oct. 2005 à 18:40
Oui normalement tout est OK avec ceci.
(juste un truc si ta borne wi-fi est un modem, tu n'a pas besoin de ta freebox, mais si elle se branche après un modem tu fais comme on a dit)
Aller a+ ce fut un plaisir.