[freebox] Connexion avec routeur
Flocks
-
crabs Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crabs Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Jusqu'à aujourd'hui je disposais d'un modem sagem 908 que je branchais sur mon routeur, qui lui partageait ma conexion entre mes 3 PCs. J'ai reçu ma freebox, j'ai donc voulu l'installer.
Je l'ai branchée, reliée à mon routeur ( en ethernet donc ) , elle s'est correctement initialisée, l'heure s'y affichant donc.
Néammoins je ne dispose pas de connexion. Pourtant je suis en ethernet et je n'ai donc rien à configurer, d'autant plus que mon routeur est configuré et connait donc mon login et pass de connexion à free.
Merci d'avance.
Jusqu'à aujourd'hui je disposais d'un modem sagem 908 que je branchais sur mon routeur, qui lui partageait ma conexion entre mes 3 PCs. J'ai reçu ma freebox, j'ai donc voulu l'installer.
Je l'ai branchée, reliée à mon routeur ( en ethernet donc ) , elle s'est correctement initialisée, l'heure s'y affichant donc.
Néammoins je ne dispose pas de connexion. Pourtant je suis en ethernet et je n'ai donc rien à configurer, d'autant plus que mon routeur est configuré et connait donc mon login et pass de connexion à free.
Merci d'avance.
A voir également:
- [freebox] Connexion avec routeur
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
Lequel choisir ? en sachant qu'au vue de ta réponse ce n'est plus PPPoE. merci
Essayes dynamic IP, c'est ce qui ressemble le plus à DHCP : Dynamic Host
Configuration Protocol.
Je dis ça au feeling, je n'ai pas de modem/routeur de cette marque.
A+, crabs