FreeBox en Routeur
Résolu/Fermé
Thierry
-
6 sept. 2005 à 11:20
brupala Messages postés 111026 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 23 janv. 2006 à 16:04
brupala Messages postés 111026 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 23 janv. 2006 à 16:04
2 réponses
Jipek
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
7 sept. 2005 à 00:55
7 sept. 2005 à 00:55
Bonjour Thierry,
Il est indispensable d'activer le mode routeur afin que les PC soient indépendant l'un de l'autre.
Pour le matériel pourquoi pas le WIFI.
Connaitre l'implantation physique pourrait nous aider à donner de meilleurs informations.
Il est indispensable d'activer le mode routeur afin que les PC soient indépendant l'un de l'autre.
Pour le matériel pourquoi pas le WIFI.
Connaitre l'implantation physique pourrait nous aider à donner de meilleurs informations.
j'ai activé le routeur de ma freebox mais j'ai toujours mon deuxième pc branché par ethernet qui ne marche pas pourtant tout le monde disait qu'il n'y avait pas de problème avec xp et la freebox tout se passe tout seul...
mon oeil ouais, des fois je me demande qi quelqu'un s'y connait vraiment sur ce site.
C'est de la bidouille et c'est tout.
mon oeil ouais, des fois je me demande qi quelqu'un s'y connait vraiment sur ce site.
C'est de la bidouille et c'est tout.
brupala
Messages postés
111026
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
23 janv. 2006 à 16:04
23 janv. 2006 à 16:04
heu,
dis donc Denis,
pour toi peut-etre que c'est de la bidouille.
mais si tu lis bien les réponses, tu verras qu'il y a aussi beaucoup de gens qui savent parfaitement ce qu'ils font et ce qu'ils disent .
OK ?
pour ton problème,
ce n'est pas avec les indications que tu donnes qu'on va pouvoir TD.
avant de t'en prendre aux autres, commences par réfléchir sur toi même.
dis donc Denis,
pour toi peut-etre que c'est de la bidouille.
mais si tu lis bien les réponses, tu verras qu'il y a aussi beaucoup de gens qui savent parfaitement ce qu'ils font et ce qu'ils disent .
OK ?
pour ton problème,
ce n'est pas avec les indications que tu donnes qu'on va pouvoir TD.
avant de t'en prendre aux autres, commences par réfléchir sur toi même.