Probleme livebox +

Résolu/Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 22 janv. 2006 à 18:56
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 22 janv. 2006 à 19:16
Bonsoir

J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear

1 réponse

Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
22 janv. 2006 à 19:16
Bonsoir et milles excuses pour le post précédent :(

Donc voici mon poste ...en entier cette fois ci !


Je viens d'acquérir une livebox et je voudrais relier mes deux portables. L'un est pré-équipé Wi-Fi (Centrino) donc aucun problème pour le branchement de la Livebox, ca marche nickel;

Quand à l'autre je l'avais équipé d'une PCCARD Netgear avant de recevoir la livebox (je ne savais pasqu'il existé un adaptateur Wi-Fi livré avec cette dernière). Bref j'ai eu beaucoup de mal pour arriver à me connecter via ce portable jusqu'a ce que je sois obligée de reinitialiser ma livebox car je n'arrivais plus du tout à me connecter même avec mon autre portable!

Je précise que les 2 ordinateurs ne sont pas dans la même pièce, et que le Wizard assitant de ma carte Netgear reçois bien le signal de la livebox...Pourquoi je ne peux pas me connecter alors??? C'est bizarre puisque cela à déja fonctionné une fois! J'ai sorti la carte fais tout un tas de réglages et il n'a rien à faire...

Dois je désintaller ma PCCARD Netgear et plutot installé l'adapteur livré avec la livebox??? Franchement j'aurais les boules de devoir me débarraser de ma pccard...

Qui peut m'aider s'il vous plait???

Merci par avance ;) :)
0