Probleme avec livebox wanadoo

Fermé
hakim75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 13:11
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 15 janv. 2006 à 19:36
Bonjour,
Je viens d'installer la livebox wanadoo avec une connexion 8 mega sur mon nouveau PC. Le problème est que mon PC se plante systematiquement quand je me connecte sur internet surtout quand j'essaye de telecharger des fichiers sur emule, edonkey, ecc. Le PC se plante completement et seul moyen de l'eteindre, appuyer sur le bouton d'alimentation. Par contre dès que je debranche le cable USB de la livebox, j'arrive à nouveau à eteindre mon PC de façon correcte. Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
A voir également:

2 réponses

vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 20
15 janv. 2006 à 00:52
La livebox a un firewal et si norton a un firewall et windows a un firewall ça ferme pas mal de portes.

E-mule nécessite l'ouverture de certains ports entrants et sortant.

Un conseil consulte le site e-mule que tu trouveras facilement avec google et tu sauras ce qu'il faut faire pour que tout marche bien ou mieux en tout cas...

Il faudra aller bricoler les TCP et UDP de la live box c'est sur
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
15 janv. 2006 à 19:36
salut Hakim,

Il existe un composant de la carte mere des ordi ki s'apele CHIPSET ,ce truc est chargé d'assurer l'echange des données entre l'interieur de ton PC et l'exterieur. certaines carte-meres ne font pas le bon menage avec la norme Usb 2.0 dont le cable Usb de la livebox ont été fournis.voila ce ki explik le plantage de ton PC.
En plus les logiciels P2P(Emule,Edonkey...)ralentissent eux aussi le PC pour l seul fait k tu partages.et parger veut dire,partager de la merde sur Internet.
la premiere soluce consiste à passer d'un Usb en Cable Ethernet.si t'as une carte rezo negociée à 100megas,ben tu iras comme sur les roulettes.essaies d'arranger aussi du soté des tes applikatons de securité.Anti virus,Firewall.... et ouvres les ports de tes applikations P2P au niveau de ta livebox.
Ronys
0