[Freebox]

Fermé
hohun - 16 déc. 2005 à 20:45
Tribute2U Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 17 déc. 2005 à 12:48
Salut,
J'ai un problème avec ma freebox. Il y a deux mois, je l'avais configurée avec un pont réseau pour que mon deuxième PC puisse profiter du net (ça marche pas sans le pont réseau).
Aujourd'hui, deux mois plus tard, je reviens et ça marche plus. Internet ne passe plus sur la deuxième machine. De quelque autre manière que je la configure, ça ne marche pas non plus. Je suis certain que mes frères n'ont pas touché au réseau, c'est comme il y a deux mois.
Le seul truc qui a changé c'est que maintenant on a le téléphone branché sur la freebox. Alors quand on a la téléphonie, on peut plus partager la connexion ? :/ (si je débranche le téléphone, internet ne marche plus même sur le premier PC).
Je passe par un cable réseau pour relier les deux machines; et les machines se trouvent entre elles, c'est juste le net qui veut pas.

2 réponses

Il faut aller sur ton compte free et activer le mode routeur. A+
0
Tribute2U Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
17 déc. 2005 à 12:48
Tu a mis ta freebox en mode routeur je suppose, non ?
0