FreeBox, impossible de se brancher à 2
julien
-
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous vennons de brancher la freebox.
Voici comment nous sommes configurés.
La freebox est reée à un Hub.
Les deux PC sont reliés au Hub.
Lorsque le premier PC est branché tout seul, internet fonctionne trés bien.
Lorsque le 2 emePC est branché tout seul, inernet fonctionn trés bien.
Par contre, dés que nous branchons les deux PC en meme temps, alors un des deux PC est déconnecté.
Comment faire ?
Nous n'avons rien fait de particulier.
Juste l'enregistrement sur free et les cablages.
Merci de nous dire comment faire pour avoir les deux PC en meme temps sur internet.
A bientot
Julien
Voici comment nous sommes configurés.
La freebox est reée à un Hub.
Les deux PC sont reliés au Hub.
Lorsque le premier PC est branché tout seul, internet fonctionne trés bien.
Lorsque le 2 emePC est branché tout seul, inernet fonctionn trés bien.
Par contre, dés que nous branchons les deux PC en meme temps, alors un des deux PC est déconnecté.
Comment faire ?
Nous n'avons rien fait de particulier.
Juste l'enregistrement sur free et les cablages.
Merci de nous dire comment faire pour avoir les deux PC en meme temps sur internet.
A bientot
Julien
A voir également:
- FreeBox, impossible de se brancher à 2
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour...
Cela est tout a fait normal si tu n'as pas activer la fonction routeur sur le site de free pour cela :
http://adsl.free.fr vas dans ton comptes connecte toi et va "fonction routeur" et fais activer une fois la fonction routeur activer tu redémarres ta freebox électriquement et ça devrait marcher !
Si cela ne fonctionne pas tu peux me contacter par mail à l'adresse f.terrancle@free.fr
Cordialement
Fabrice
Cela est tout a fait normal si tu n'as pas activer la fonction routeur sur le site de free pour cela :
http://adsl.free.fr vas dans ton comptes connecte toi et va "fonction routeur" et fais activer une fois la fonction routeur activer tu redémarres ta freebox électriquement et ça devrait marcher !
Si cela ne fonctionne pas tu peux me contacter par mail à l'adresse f.terrancle@free.fr
Cordialement
Fabrice