Problème freebox wifi

Fermé
idji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 21:56
 kikoala - 15 déc. 2005 à 19:27
bonsoir a tous
voila j'ai un gros soucis avec ma connexion freebox j'essaie de me débrouiller tout seul mais là je coince ;
je m'explique j'ai une connexion freebox degroupé selon eux ma freebox synchronise à l'heure actuelle a 12003 en down et 987 en down
.le probleme c'est que ma connexion en ce moment meme tourne a 245 kbps en wifi avec adresse ip fixe ; routeur active mode wifi active DHCP desactive .j'ai essaye toutes les sortes de connexion de ma freebox sur mon pc et cela ne change rien je tourne toujours environ a 245 kbps(cable ethernet . usb .et wifi ).ma freebox est en mode routeur car ma ps2 est connecte sur internet d'ailleurs cela plante pas mal aussi.

si quelqu'un a compris mon probleme ou qu'il l a deja rencontré ce serait super sympa car deja que je paiye 29.99 euros par mois et que je ne beneficie meme pas de la tele la c'est abuse d'avoir une connexion si m..................

merci en attendant votre réponse

2 réponses

brupala Messages postés 110270 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 13 789
2 déc. 2005 à 22:45
salut,
penses à lire la charte pour les titres.
les 29,99, aussi, on s'en tape.
as tu fait un essai avec un câble ethernet ?
comment mesures tu ce débit ?
qu'as tu comme équipement wifi sur ton PC ?
ton Pc fonctionne t'il mieux ailleurs en wifi ?
0
J'ai le même problème, il est pour ma part lié à la qualité du signal qui devient faible loin de la fbx (vu la taille des antennes sur la carte wifi...). Pour réparer cette erreur il faut acheter un appareil qui joue le rôle de ralonge (reproduction du signal)... Enfin si tu veux changer de fournisseur, bon courage avec les autres qui marchent tout aussi mals mais avec deux ans de retard ;)
0