[Livebox] Gros problèmes de connexion....

Fermé
Petrudume - 4 janv. 2006 à 21:33
 Petrudume - 12 janv. 2006 à 19:21
Salut tout le monde... voilà encore un problème avec la livebox de wanadoo... vraiment de la m****

Bref, mon problème est que je peux me connecter pat tranches de 10min... puis déconnecté, et reconnecté, ect....

En fait, le voyant @ de ma livebox alterne entre fixe, et clignotant... ce qui devient très agaçant...

Le problème ne vient pas du wifi... la connexion sans fil est parfaite... mais cela vient bien de la livebox...

Bref, aidez moi, j'ai eu le problème avec une, puis je l'ai echangée, et j'ai le meme problème.... je suis a bout, ca fait un mois bientot que je bataille avec les retards de livraison, les pb de connexion, ect.... j'en peux plus...

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

slt !

Personelement, je te proposerai de virer la livebox (si tu n'a pas le tel illimité) pour prendre un modem routeur classique

en effet la livebox bride pas mal d'option et m***** tous le temps

cioa

tyto
0
J'y ai pensé... mais je vais quand meme essayé de me battre... suis un fou moi... mdr

Nan, serieusement... j'ai tenté un reset de la LB... on dirait que ca va mieux... toujours quelques déco par ci par la... mais beaucoup moins...


Ben tiens, juste avant de cliquer "ajouter", la livebox s'est mise a clignoter... c'est pas une vie, je vous dis...
0
Edit: J'ai resilié la livebox... j'attends maintenant la lettre de Wanadoo... je vis d'acquerir un modem ethernet Olitec SX200...


Voilà, voilà... pour l'instant, ca marche nikel... et puis je verrais bien si wanadoo est fiable (hors livebox, bien sur... ca, c'est pourri d'avance...) Merci a tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLUSHY Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
5 janv. 2006 à 21:38
je suis de tt coeur avec toi apres mille tentatives et appels telephoniques au serv tech de wanadoo et verification ligne adsl par fr telecom leur unique reponse:on ne peut pas vous aide, merci du epu j'ai prefere resilier abonne. et suis maintenant chez free, presque tout bon sauf pbs de routeur, courage
0
Nouvel episode...


ENFIN! UNE VRAIE REPONSE!

Bon, j'ai appelé le service technique de wanadoo, pour la 8692ème fois... c'est la premiere fois que j'ai un vraie reponse...

en réalité, j'ai un affaiblissement trop fort pour le 8M, du coup, j'ai du abaisser mon palier, et passer en 2M... on vera le resultat demain... ca devrait aboutir demain, normalement!


Je vous en dirais plus un peu plus tard! ;) ++
0