Freebox en wifi , connexion impossible!

Fermé
revilo56 - 7 janv. 2006 à 23:32
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 8 janv. 2006 à 01:08
bonjour, Voilà ma question j'ai une freebox V4 sur laquelle j'ai connectée ma tour en ethernet.Je viens de mettre une carte wifi 802.11.g free et je l'ai activée en mode routeur puis en mode wifi en déconnectant la freebox à chaque fois.Donc si j'ai bien compris le topo, ma freebox peut servir en routeur?
J'ai une carte pcmcia wifi 802.11.g dans mon portable en windows xp pro sp1 et voila ma question: est ce que c'est le routeur qui sert à me connecter sur internet seulement, la tour étant ou non allumée et par quel procédé car ma carte wifi du portable est bien reconnue dans gest. de périphériques, mais il y a dans connexions réseaux sans fil 2 icones barrées alors que dans la barre des tâches il y a un écran non barré (qui correspondrait à la connexion freebox) et un écran barré (connexion ethernet non branché ).Il y a une bulle dans la barre des tâches avec "un ou plusieurs réseaux sans fil sont dispos, pour les afficher cliquez ici".
Je clique donc ici, j'ai freebox et je fais connecter et rien du tout!
A voir également:

1 réponse

adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
8 janv. 2006 à 01:08
Perso je m'y connais pas trop donc je sais pas si mon conseil sera interessant pour toi ou pas, mais moi j'avais un peu le même problème je crois (t'auras qu'a aller voir j'ai posté cet aprèm pour demander de l'aide). J'avais paramétrer ma freebox avec une clef WPA et finalement en la remplaçant par une clef WEP et en entrant manuellement les IPs (dans les propriétés de protocole internet TCP/IP etc etc...) voila, il s'est connecté. Je ne sais pas si ça marchera avec toi, c'était juste pour aider que j'ai dis ça.
Bonne chance a toi!
0