[ClubBox] Problème création réseaux local
seyar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
seyar Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seyar Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à une ClubBox et cela fonctionnement bien. Dans la "recherche des ordi proche" j'arrive à voir les deux postes. Mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers par le réseaux alors que j'ai bien pensé à créer un dossier partagé.Le message indiqué est "chemin d'accès introuvable". Et lorsque je lance un ping, je n'ai pas de réponse.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Voilà j'espère que j'ai été suffisamment clair, merci pour vos réponses.
Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à une ClubBox et cela fonctionnement bien. Dans la "recherche des ordi proche" j'arrive à voir les deux postes. Mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers par le réseaux alors que j'ai bien pensé à créer un dossier partagé.Le message indiqué est "chemin d'accès introuvable". Et lorsque je lance un ping, je n'ai pas de réponse.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Voilà j'espère que j'ai été suffisamment clair, merci pour vos réponses.
A voir également:
- [ClubBox] Problème création réseaux local
- Appdata local - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Ip local - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut seyar,
Est ce que tu as un firewall de configuré sur tes PC ?
J'ai eu ce problème sur ma config reseau et ca venait du firewall qui bloquait les partages de fichier windows (tiny firewall)
Est ce que tu as un firewall de configuré sur tes PC ?
J'ai eu ce problème sur ma config reseau et ca venait du firewall qui bloquait les partages de fichier windows (tiny firewall)