Ftp avec livebox
noursi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noursi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noursi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur.
Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans l'ouverture des ports, le nattage ...
J'utilise bulletproof pour le serveur.
je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur.
Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans l'ouverture des ports, le nattage ...
J'utilise bulletproof pour le serveur.
A voir également:
- Ftp avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut,
de mémoire (fait longtemps que j'ai pas utiliser une livebox ^^)
il te faut configurer le DNS dynamique de la livebox en utilisant un service du genre dynDNS pour pouvoir accéder à ton pc depuis le net.
Après si tu veux configurer les ports tout dépend de qui utillisera ton ftp ^^ Tu peux configurer la DMZ par exemple mais point de vue sécurité c'est pas top.
Enfin je suis pas expert, surtout en livebox ^^
de mémoire (fait longtemps que j'ai pas utiliser une livebox ^^)
il te faut configurer le DNS dynamique de la livebox en utilisant un service du genre dynDNS pour pouvoir accéder à ton pc depuis le net.
Après si tu veux configurer les ports tout dépend de qui utillisera ton ftp ^^ Tu peux configurer la DMZ par exemple mais point de vue sécurité c'est pas top.
Enfin je suis pas expert, surtout en livebox ^^