Parefeu windows vlc freebox tv

Fermé
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 7 mars 2008 à 18:18
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 7 mars 2008 à 18:46
Bonjour,

voilà mon pb: je viens de brancher ma freebox HD et donc je reçoit bien la tv sur ma télé et je voulais aussi pouvoir regarder la tv sur mon ordi alors j'ai actionné la fonction multiposte ( avec vlc) chez free , j'ai suivi les instructions et ça ne marchait pas , j'ai désactivé le pare feu windows et maintenant ça marche : je peux regarder la tv sur l'ordi avec vlc.

Mais j'aimerais quand même activer mon pare feu windows pour vlc car depuis que je l'ai désactivé j'ai des alertes virus (sans gravité mais bon...) , quels ports ouvrir en tcp et udp?

A savoir que j'ai un autre firewall : "Ashampoo" qui est activé.

Merci
A voir également:

2 réponses

arumediajj Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 74
7 mars 2008 à 18:24
bonsoir,

il suffit de dire à votre pare feu le logiciel que vous désirez laisser "passer"
0
Flo-g Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2008 à 18:46
Mon pare feu ashampoo autorise vlc, là ça marche mais dans le pare feu intégré à windows xp je ne peux pas (ou ne sais pas comment faire peut être) autorisé un logiciel je ne peux qu'autoriser des ports et je ne sais pas lesquels correspondent à vlc, c'est ce que je cherche à savoir ;
0