Prob livebox ordi portable

Fermé
djchriss57 - 16 mars 2008 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 14:54
Bonjour,
J'ai reçu un ordi portable il y à quelques jours, et je souhaiterais le brancher sur internet.

J'ai une livebox Sagem, et un Hp Pavillon avec vista. Sur le bureau de windows il m'as detecté la livebox, mais j'arrive pas à me connecter.

Question: faut t-il autoriser la livebox à connecter le pc portable, en rentrant l'adresse IP, ou il y à t-il une autre manipulation à faire??

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 12:56
il y'a un bouton pour mettre la live box en mode association afin d'autoriser ton portable a se connecter
c'est en dessous sur les sagem et derriere le bouton no 1 sur les inventel
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 12:57
oups j'avait pas vu donc c'est une sagem
c'est le ptit bouton noir a gauche de la prise d'alim sous la box quand tu l'as enface de toi
0
oui et dès qu'elle est en mode association, je fais quoi?
0
j'ai effectué les demarches que tu m'as donné, mais l'ordinateur veut pas se connecter.Il à trouvé la livebox, et le réseau à été crée. Cependant elle n'autorise pas l'ordinateur portable à ce connecter sur internet. que faire...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 13:30
ton pc si il a detecte le reseau de ta box normalement il devrait s'y connecter ou bien peut etre que tu as un reseau protege par cle wep ou wap dans ce cas windows devrait te demander de rentrer cette cle
0
oui c'est bien sa le problème, je connais pas encore bien l'ordi, et je n'arrive pas à localiser l'endroit où justement il faut entrer cette clée WEP. Je possède Windows vista
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:52
ba normalement que tu ait vista ou xp une fois le reseau detecte par le pc windows dois te demander si tu souhaite etablir la connection puis te demander la cle .tu ne devrais pas avoir a chercher .tu es sur que ton pc detecte bien le reseau de ta box ? tu as bien appuye sur le bouton association avant de lancer la detection?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:54
sinon reessaye de redemarrer ton pc puis une fois demarre appuies sur le bouton de la box et tu as quelques minutes apres pour lancer la detection puis t'y connecter .redis moi ce que ca donne .et eventuellement les messages que te donne windows par rapport a ce rreseau sans fil detecte
tu peut aussi utiliser le diagnostic reseau de vista pour essayer de voir l'origine du probleme .
a toute
0