Deconnection freebox

Fermé
ector Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 14:31
 so riddim - 10 mars 2008 à 18:25
Bonjour,
j'ai un abonnement freebox et n'ai absolument aucun probleme de conection jusqu'a 17h, a partir de 17h chenillard toute les 5 minutes si je telephone et comme ca jusqu'a 22h voir 23h,.si j'utilise seulement internet les coupures sont moins frequentes.
y a t'il trop de monde sur le reseau et free ne peut pas assurer ou c'est chez moi qu'il y a un probleme?.
je suis en degroupage total et le modele de ma freebox est la v4.
si quelqu'un peu me renseigner
merci!

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
4 févr. 2008 à 14:42
Bonjour,
pour ce type de problème un peu "pointu", je te conseille de poster sur https://www.aduf.org/portal.php
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 10:21
merci de ton conseille mais mon obstination a payé j'ai de la bombe !!!! avec ma nouvelle freebox !!!
0
mais il se passe quoi chez free moi qui jure que par eux !!!
mes conviction vont changer!!

hey ector, tu n'ai pas le seul moi aussi ca couille quelquepart, mais c'est chez free c clair, soit y'a travaux sur le réseau soit il est temps de changer d'opérateur! merci de tenir informé si qq sait quoi

le séb
0