Connexion ipod touch limitée avec livebox

Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait mais je ne reçois de réseau... qu'à moins de 40 cm de la livebox
En effet quand j'éloigne l'ipod de la livebox, je peux voir la vitesse de chargement d'une page chuter, et à plus de 40 cm, c'est fini je ne reçois plus rien...
Je n'ai pas trouvé des cas similaires, donc je ne saurais dire s'il y a des chances que ça soit du à ma livebox ou a mon ipod, mais en tout cas mes deux pc captent très bien dans l'appart y compris quand un mur fait obstacle donc elle semble efficace...

Merci de votre aide !

Quelques infos :
livebox sagem
windows XP SP2
A voir également:

2 réponses

Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider ? Peut être que mon cas est atypique...
please !
0
karim5

bonjouuuuuuuuuur a tous alors voila g acheté le fameux ipod touch qUI est magnifike et ce dernier me fait tourner en bourrike lorske il me demande de taper le mot de passe. g saisi plusieur foi la cllé wep correctement a multiple reprize inscrite o bas de ma live box et lipod me dit "impossible de rejoindre le reseau" je sens que jvé lexplozé ^^ si vous pourrize maider ce seré suiper sympa
mersi davance
0
Thechooz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Karim5 suit ces indications et ça marchera :
- dans la configuration de ton ipod touch, tape la clé wep en MAJUSCULES et SANS ESPACES. Attention ! pour taper tous les caractères en majuscules, ne te contente pas de verrouiller la touche MAJ, il faut toucher le bouton de majuscule AVANT CHAQUE LETTRE.
- Met ta livebox en mode association : sous le boitier, tu as au total trois boutons alignés, c'est celui du milieu. Tu verras l'une des diode clignoter.
- Tu peux enfin toucher le bouton d'entrée sur ton ipod. Le réseau est débloqué !
0